erreur precalif
-
Bonjour , "erreur précalif" , vue que cette erreur semble concerner de nombreuse personne,
il serait mieux de la définir , déjà au moins pour connaitre son niveau de dérangement possible,
comme tous le monde jai appeller le 3244 donc message automatique qui dit erreur précalif , veuillez patientez...
Les FAI parlent de 5G mais ils arrivent pas depuis 30 ans à ne pas mettre des services qui allongent la durée des problèmes, tas un soucis appelle le...t'appelles puis ont te dit que t'as un soucis...lol ça donne un peu l'impression d’être grave prit pour ..... Merci S.V.P de bien vouloir me dire ce qu'est une erreur précalif que je puisse peut être en me tournant vers l'ancienne occupante apporter une solution....En cas d'impossibilité d'ouvrir une ligne cause " erreur précalif" comment annuler l'abonnement sans payer l'année complète? merci des renseignements. cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
La commande de mercredi 02 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 26047149 / 3897.
L'appel au numéro 3244 n'a rien donné, merci bien de venir me conseiller et de m'indiquer la suite de la démarche à faire.
J'ai effectué un déménagement sur le site de free.fr, je suis bloqué a l’étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244"
En appelant je n'ai pas plus d'information.
Je déménage dans un logement neuf dont la rue a été créé lors de la construction.
J'ai donné toutes les informations dont je dispose, pour information tout le lotissement a été câble en fibre.
Pouvez-vous me donner une visibilité ou me dire quoi faire svp.
Identifiant:
fbx26164352
J’ai emménagé dans une nouvelle maison hier et comme je n ´arrivais pas à les joindre par téléphone j’ai fait une demande en ligne pour déménager ma ligne en gardant ma Freebox delta. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Bien évidemment je n arrive toujours pas à les joindre par téléphone, est-ce que c est nécessaire ou est-ce qu’il faut tout simplement attendre ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27386949 / 9020
CORDIALEMENT