Erreur Etape 3 ???
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Ayant déménagé dans un logement collectif neuf, j'ai effectué une procédure de déménagement de mon abonnement ADSL Free.
Initialement, le bâtiment étant neuf, la procédure de déménagement Free n'était pas possible, j'ai donc demandé la création d'une ligne téléphonique auprès de l'opérateur historique à la demande du service abonnement Free.
Après plusieurs semaines d'inactivité, d'incompétence et de non information de la part de l'opérateur historique, j'ai pu demandé l'annulation de la création de cette ligne directement auprès d'eux et lancer une procédure de déménagement classique avec création de ligne auprès de Free.
Je suis actuellement en erreur sur l'étape 3 depuis lundi 13/08 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22327431 / ****.
Mais j'ai aussi reçu en parallèle le 14/08 le mail suivant :
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 04********.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
Etes-vous en mesure de m'indiquer le statut réel de ma demande ? (en erreur promoteur/syndic ou en cours de traitement "normal")
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Bouchi
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comme demandé je vous ai transmis les informations par message privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie encore pour votre aide.
Bouchi
Avez-vous pu avoir des renseignements quant à ma problématique ?
D'avance merci pour votre feedback.
Bouchi