erreur ADSL_NOK

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • bonjour suite a un enménagement j'ai souscris a l'offre freebox revolution mais ca bloque a l'étape 3.La commande de mercredi 24 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"ne pouvant pas appelé comment dois je faire?cdlt
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour joa
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • mp envoyé.cdlt
  • bonjour,j'annule la demande d'abonnement.merci de faire le nécessaire car je n'ai accès a rien sur le site.vous avez le nom et le numéro en mp.cdlt
  • Bonjour joa
    effectivement il y a eu une erreur à la commande de câblage,
    24/05/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
    est ce que la ligne france telecom est opérationnelle
    Equipe FREE
  • JE VEUX QUE VOUS ANNULLE MA DEMANDE D ABONNEMENT CHEZ FREE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
  • Bonjour joa
    Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation afin d'annuler l'abonnement
    à l'adresse suivante
    FREEBOX Rétractation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »