Erreur 80 HELP
-
J'ai reçu ma box mini 4k ce matin mais....
Après avoir démarrée normalement et fait la mise à jour ( étape 7) la box redémarre et m'affiche : Erreur 80 mauvaise position.
Malgré plusieurs tentatives de redémarrage, débranchement, vérification des fils etc... Rien à faire.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
la box n'est pas authentifiée sur le réseau, je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré,
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Free ne sait pas que la box à été expédiée donc l'adresse MAC n'a pas été activée et donc la box n'est pas reconnue sur le réseau !!!
MDR !!!
moralité le problème sera résolu dans un délai de 12 à 24h selon l'assistance...
Je suis juste dépitée
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif