Déménagement, pas de message reçu
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Bonjour,
j'ai lancé une procédure de déménagement le 01/12 et je pensais avoir compris que je recevrai un message avec des identifiants pour suivre la procédure. Hors, je n'ai rien reçu du tout.
Avec mes identifiants actuels, je tombe sur une page de l'espace abonné qui indique que mon abonnement est en cours de résiliation, mais sans info supplémentaire.
Faut-il juste attendre ou pensez-vous qu'il faut agir pour recevoir les nouveaux identifiants ?
Merci de votre aide,
Neil
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci, c'est transmis en MP.
Neil
sans doute grâce à votre aide, j'ai fini par recevoir les identifiants de mon nouvel abonnement. J'ai donc l'ADSL dans mon nouveau logement. Mais je rencontre un problème, le débit est très faible.
Après appel au support de Free, un technicien Free est venu sur place pour constater que la synchronisation n'est que partielle, d'où le problème de débit. Il m'indique lancer une procédure de vérification des installations Free qui débouchera sur une demande à l'opérateur historique si pas de résultat.
Et en effet, pas de résultat côté Free, donc l'opérateur historique a été contacté. Mais sans avoir pris rdv, ils sont venus chez moi (alors que j'étais au travail évidemment) et n'ont pas pu entrer pour vérifier le raccordement jusqu'au bout.
Depuis, le ticket est bloqué chez Free (GAMOT ABS), cela va se débloquer tout seul ?
Par ailleurs, j'ai un boitier fibre dans mon logement, cela prends longtemps avant que Free me contacte pour effectuer la migration vers la fibre ?
Merci de votre aide

Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, le rendez vous itinérant est en attente de planification
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
Votre demande de fibre optique est en cours de traitement le raccordement en fibre optique est nécessite l'intervention de plusieurs intervenants et cela prend un peu de temps