déménagement dans maison neuve

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Bon voilà mon problème, je déménage le 15 Novembre dans ma nouvelle demeure qui à ce jour attend toujours son joli poteau téléphonique et dans ce cas je n'ai pas trouvé la procédure sur la page déménagement de mon compte free , est-ce que le mieux n'est pas de résilié mon abonnement sachant que j'ai 2 lignes mobile en plus (une à 15€ et l'autre à 2€) est ce que je vais perdre mes N° attribués ?

Ou alors je continue de payer mais je ne sais pas quand ma ligne sera construite (mise en place du poteau,connection à ma maison puis construction de ligne par Orange) je précise que Orange m'à attribué un n° de tel pour l'ouverture de mon dossier est-ce que j'utilise ce même n° sur la page déménagement de free et je lance la procédure comme si de rien n'était ? Mais l'adduction n'a pas été réalisée, seulement la pré-étude à été faite à ce jour...
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour 2volivier
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • N'ayant aucune réponse j'ai lancé la procédure de déménagement dans mon compte Free et là, à la dernière étape cela me dit "Erreur ! Votre déménagement a déjà été validé !" On se demande comment je n'ai même pas donné la date de mon déménagement :lol:
    Franchement ça commence vraiment à me prendre la tête :cry: si pas de réponse dans la semaine je résilie tous mes contrats avec Free !!!
  • c'est normal que vous ayez ce message, du moment que vous avez demande le déménagement en mois de septembre dernier,
    ==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
    souhaitez vous annuler cette demande et refaire une autre ?
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :c'est normal que vous ayez ce message, du moment que vous avez demande le déménagement en mois de septembre dernier,
    ==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
    souhaitez vous annuler cette demande et refaire une autre ?
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Bonjour Salmé
    Oui je veux annuler cette demande de déménagement pour en faire une valide
    Merci d'avance !
  • Bonjour 2volivier
    Je vous confirme que la demande de déménagement effectué le 17/09/2016, 01649****/ 10343041 a bien été annulée.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Les choses avances pour moi le poteau est posé j'ai donné un rendez-vous avec Free pour la construction de ma ligne mais j'ai un gros soucis car Orange refuse de tirer les câbles car mon terrassier n'a pas fait correctement son travail il doit repasser dans la semaine mais pas de date précise.
    Free doit passer Mercredi dans la matinée mais il n'y aura aucune ligne a construire sachant que Orange donne rendez-vous sous 48h donc c'est rapé pour cette semaine :oops:
    Est-il possible d'annulé ce rendez-vous avec Free pour le reporter ? (je peux plus acceder à ma console de gestion , apparemment c'est normal mais du coup pour les joindre c'est galère) Help me Salmé...
  • Bonjour 2volivier
    le câblage est prévu le 23/11 à 9h
    ==>11/11/2016 - ➜ rdv FT câblage accepté 20161123 09h00 new_tel=(0160853***)
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »