Construction de ligne après un mois d'attente ???

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    Suite à l'intervention d'un technicien après une semaine de délai hier, celui-ci nous indique qu'il faut demander une construction de ligne FT sans me.confirmer que cette demande à été pris en compte par Free ??

    Pouvez vous me confirmer la prise en compte de cette demande de construction de ligne svp ?
    Nous pensons partir chez Orange si le délai est supérieur à une semaine.

    D'avance merci
    Alexandre
    Compte : fbx20719990
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Alexousky
    La ligne est en observation afin de confirmer le rétablissement.
    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Essais réalisés hier soir et toujours rien ? C'est inacceptable d'avoir un temps de raccordement aussi long, ça ne m'étais jamais arrivé chez vous !
  • Bonjour,

    Je trouve ça lamentable de n'être tenu au courant de rien ! Aucun mail ne m'informe des actions effectuées et du délai de rétablissement de ma ligne !

    Merci
  • Bonjour Alexousky
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur d'inscription au niveau de votre adresse, une construction de ligne est nécessaire, la remontée est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »