Bloqué étape 3

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  • Bonjour

    je me suis abonnée à Free crystale pour 1,99€ par mois pendant 1 an via vente privée.
    Mais voilà que sur le site Free je m’aperçois que je suis bloquée à l'étape 3: Etape 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19501838 / 4262.

    Le problème c'est que je n’arrête pas d'appeler et je n'ai toujours personne.
    Y a t'il quelqu'un qui sait comment les contacter?
    merci d'avance
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour cyrielleco
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage==> 18/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse. Je vais attendre en espérant que ça aille vite et que je ne me retrouve pas trop longtemps sans internet.
  • Bonjour,

    Même erreur pour moi à l'étape 3, pouvez-vous regarder ce qu'il se passe svp ? identifiants hotline 19526294 / 7***

    Merci
  • Bonjour valix69
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    =>Erreur à la commande de câblage==>21/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    cet erreur provient du fait que la ligne est au nom d'une autre personne : MAS VALERIE, est ce bien le nom du prédécesseur?
    Je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonsoir , j'ai effectivement le même problème, bloqué à l'étape 3 (La commande de mardi 22 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre")
    Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
    Voici mon numéro de la ligne :0492322842
    Mon identifiant : fbx19541962
    Merci
  • Bonjour Fafouu13
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage==>22/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci de m'avoir répondu, j'espère que cette fois ci sa fonctionnera. Merci
  • Bonjour valix69
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    ==> 25/11/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même erreur pour moi à l'étape 3 sur mon suivi de commande :
    " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19604632 / 7*** "
    Avez-vous moyen de regarder ce qu'il se passe et que veut dire cette erreur.

    Merci d'avance
  • Bonjour ManuBreizh29
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande est envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci bcp pour votre aide.
    Entre temps, j'ai pu avoir ce matin un conseiller free au 3244 qui m'a expliqué que le problème venait d'une différence de nom sur le titulaire de la ligne.
    Effectivement, le nom correspondait encore à celui de l'ancien propriétaire de mon logement.
    J'espère avoir bien compris, mais le conseiller m'a dit qu'il procédé à une demande d’écrasement auprès de FT pour que se soit bien mon nom qui corresponde à ce n° de ligne et que le problème devrait être résolu sous 48h00.
    Je croise les doigts.
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