Dans le suivi de ma commande, je suis bloqué à l'etape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 04 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(4) bat=(A) etg=(01) prt=(00010)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
j'ai tenté d'appeler le 3244 mais impossible "en raison d'un très grand nombre d'appel [...] bref impossible d'avoir quelqu'un pour débloquer la situation, depuis le 5 decembre, je suis dans l'impasse
En gros la ligne de l'ancien locataire serait encore active si j'ai bien compris? à mon niveau, que puis-je faire en sachant qu'il est presque impossible d'avoir quelqu'un au 3244 ?
Je me souviens avoir eu de l'aide de la part d'un tech Free ici il y a longtemps (j'avais un autre pseudo à l’époque) j'espere que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif