Bloqué etape 3 erreur ELIG_NOK SUITE A DEMENAGEMENT

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour
    Je suis bloqué a letape 3 erreur ELIG_NOK malgré que lancienne proprietaire ma confirmé avoir resilié sa ligne chez sfr le 5fevrier je souhaiterai relancer la demande afin davoir internet dans mon nouveau logement au plus vite et que ma freebox revolution soit bien demenagé dans ce nouveau logement car ji serai des mardi 09fevrier
    Identifiant : fbx18159402
    Identifiant hotline 18159402
    Numero ligne 0160174633

Merci davance free
    Cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Patr948
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    06/02/2016 06/02/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    une remontée a été effectué pour corriger l'erreur, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit opérationnelle
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je suis dans le même cas que patr948 et impossible de joindre le 3244.
    Identifiant: fbx19145131
    Tel: 0233350946

Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant ;)
  • Nanou21h61 a écrit :Bonjour,

Je suis dans le même cas que patr948 et impossible de joindre le 3244.
    Identifiant: fbx19145131
    Tel: 0233350946

Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant ;)
    J'ai enfin eu le 3244 c'est réglé merci quand même ;)
  • Bonjour Nanou21h61
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    ==> 12/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »