Blocage étape 3 - 3244 injoignable
-
Bonjour,
Mon compte abonné m'indique ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 19 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19947762.
Malheureusement, aucun moyen d'obtenir un conseiller au 3244. Que faire ?
Merci d'avance
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
j'ai exactement le même problème mais free reste injoignable que faire dois-je annuler ma commande , la relancer ou faut -il attendre ?
je suis complètement dans le flou vu que je n'ai pas de réponses à mes questions!!!
un peu d'aide serait la bienvenue merci
Bonjour Joow68Joow68 a écrit :Bonjour,
Mon compte abonné m'indique ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 19 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19947762.
Malheureusement, aucun moyen d'obtenir un conseiller au 3244. Que faire ?
Merci d'avance
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Bonjour loulynloulyn a écrit :bonjour,
j'ai exactement le même problème mais free reste injoignable que faire dois-je annuler ma commande , la relancer ou faut -il attendre ?
je suis complètement dans le flou vu que je n'ai pas de réponses à mes questions!!!
un peu d'aide serait la bienvenue merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif