Résilier mon abonnement en cours de raccordement
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Bonjour, déjà merci d'avance pour votre aide.*
Voilà ma situation.
J'ai souscrit une offre Freebox depuis début juin 2024 et depuis plus de 3 mois, la fibre n'a pas pu être mise à mon appartement, malgré la visite de 4 techniciens, tous ayant un rapport similaire, c'est-à-dire un problème de raccordement chez moi mais personne n'arrive à régler le problème.
Comme il n'y a eu aucun changement, je comptais donc résilier mon abonnement, mais je ne trouve pas dans la rubrique ''Mon Abonnement'' sur mon compte Free comment résilier mon abonnement vu que ce dernier est toujours considéré comme en cours de raccordement.
C'était donc pour savoir si je peux résilier mon abonnement, même si j'ai passé le délai de rétraction de 14 jours après avoir réceptionné ma Freebox ou c'est trop tard?
Merci à vous.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
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