Résilier mon abonnement en cours de raccordement

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour, déjà merci d'avance pour votre aide.*

    Voilà ma situation.

    J'ai souscrit une offre Freebox depuis début juin 2024 et depuis plus de 3 mois, la fibre n'a pas pu être mise à mon appartement, malgré la visite de 4 techniciens, tous ayant un rapport similaire, c'est-à-dire un problème de raccordement chez moi mais personne n'arrive à régler le problème.

    Comme il n'y a eu aucun changement, je comptais donc résilier mon abonnement, mais je ne trouve pas dans la rubrique ''Mon Abonnement'' sur mon compte Free comment résilier mon abonnement vu que ce dernier est toujours considéré comme en cours de raccordement.

    C'était donc pour savoir si je peux résilier mon abonnement, même si j'ai passé le délai de rétraction de 14 jours après avoir réceptionné ma Freebox ou c'est trop tard?

    Merci à vous.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Appelle l'assistance et demande à ton interlocuteur de te passer le service Résiliation.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

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