[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • 21JumpSt a écrit:
    > [quote=Remdac post_id=138238 time=1595237377 user_id=38311]
    > Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de
    > la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir
    > additionnel pour la fibre?
    > [/quote]
    >
    > Hello,
    > J'attends pour faire mon carton des news d'expédition mais moi je n'ai pas
    > de boitier noir
    > par contre en FibreOne, bizarre, je vois pas ce que c'est ?

    Ce petit boîtier la!
    Fichiers joints
    AF08BB8E-43FD-4C99-AF94-7A726D867B2B.jpeg
    AF08BB8E-43FD-4C99-AF94-7A726D867B2B.jpeg (30.56 Kio)
    Vu 2419 fois
  • Oui garde le boitier noir et garde le module fibre le truc qui est enfoncer dans ta révolution vert celui qui a le fil fibre brancher decu
  • Remdac a écrit:
    > BZHDeveloper a écrit:
    > > Remdac a écrit:
    > > > Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de
    > > > la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir
    > > > additionnel pour la fibre?
    > >
    > > vous allez devoir renvoyer le boîtier noir cette fois ci : le serveur pop gère
    > lui
    > > même la fibre en interne
    >
    > 🥳🥳 merci bien!

    message aux déjà possesseurs de la pop : l'adaptateur metallique est-il fourni ?
  • Salut,

    Toujours aucune nouvelle pour moi :
    demande de migration faite le 07/07 à 22h00, révolution vers Pop, fibré depuis un mois et demi, département de l'Allier.
  • faut retourner le boitier fibre ainsi que le cable qui se branche dessus ??
  • Bonjour,
    Sms et mail reçu ce matin à 9 h 13 et colis récupéré aujourd'hui à 11 h 00.
    Pour info migration révolution vers pop faite le 8/07/20 à 13 h 00 et j'habite en région parisienne. Box en cours d'installation. Ça change de la révolution :D
  • ioop a écrit:
    > faut retourner le boitier fibre ainsi que le cable qui se branche dessus ??


    Oui, dans la vidéo tuto (https://www.youtube.com/watch?v=MCUwIRGYcSA) il est précisé que le SFP et la jarretière optique sont fournis. Plus besoin du boîtier ONU noir du coup.
  • Et tout tient dans le carton de la freebox (jaretière + ONU) ?
  • Bonjour !
    J'ai effectué ma demande de migration depuis une Révolution fibre le 08 juillet à 18h00, demande confirmée dans la foulée (vérifiez vos pourriels...) et depuis ..... RIEN.
    Sur ma page abonné Freebox, j'ai toujours la Révolution.
    Je sais que la patience est la mère de toutes les vertus mais là ça commence à faire long.
    J'habite dans le Var d'où j'espère bien voir certaines choses commencer à bouger dans pas trop longtemps...
    Modifié en dernier par Tim83 le 20 juillet 2020, 15:43, modifié 1 fois.
  • Mumu97232 a écrit : 20 juillet 2020, 14:22 Bonjour,
    Sms et mail reçu ce matin à 9 h 13 et colis récupéré aujourd'hui à 11 h 00.
    Pour info migration révolution vers pop faite le 8/07/20 à 13 h 00 et j'habite en région parisienne. Box en cours d'installation. Ça change de la révolution :D
    Tu avais déjà la fibre? Tu as retourné également le petit boîtier noir fibre donc
  • heparti a écrit : 20 juillet 2020, 14:57 Et tout tient dans le carton de la freebox (jaretière + ONU) ?
    Normalement oui.

    Ce boitier ONU était une verrue. Tellement peu pratique et encombrant !

    Dommage qu'ils n'aient pas opté pour l'intégration du SFP dans la box comme Orange. Cela aurait évité un composant supplémentaire.
  • POP commandé le 8…
    Rien ne bouge sur l'espace client
    On me dit au tél qu'on privilégie les nouveaux abonnés
    Les demandeurs de migration ont déjà une connexion et peuvent attendre…
    :oops:
    Paris
  • Ah ca bouge...
    Je suis en Migration Révolution vers Pop ( Fibre ) et je viens de voir dans mon suivi de commande une etape 5 " colis en cours de préparation " apparaître...
  • Bonjour à tous,

    Je viens de voir que la photo est passée de la Révolution vers la Pop.
    J'ai maintenant dans le suivi commande mon colis en cours de préparation.

    Je suis en Révolution Fibre et en ile de france.

    Bon courage à tous.

    Cdt,
  • Pareil pour moi. Le visuel à changé sur la page de mon compte et le colis est indiqué en cours de préparation. :D
    Bonne soirée
  • Remdac a écrit : 20 juillet 2020, 13:08 21JumpSt a écrit:
    >
    Remdac a écrit : 20 juillet 2020, 11:29 > Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de
    > la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir
    > additionnel pour la fibre?
    >
    >
    > Hello,
    > J'attends pour faire mon carton des news d'expédition mais moi je n'ai pas
    > de boitier noir
    > par contre en FibreOne, bizarre, je vois pas ce que c'est ?

    Ce petit boîtier la!
    Ah ok merci, non je n'ai pas ce boitier onu sur la one.
  • Pareil, interface abonnés indiqué le logo de la pop + colis en cours de préparation !!

    Ça bouge c'est bon signe.

    Rappel: migration revo fibre > pop fibre demandé le 07/07 à 21h.
  • :o 😎🤗 au vu des derniers posts je suis retourné sur mon compte abonné : OUI !! j'ai également l'image de la pop sur ma freebox et le colis est en cours de préparation ! Ne reste plus qu'à (encore) attendre mais rien que de voir que ça bouge pour la commande ça fait plaisir !
    Bon courage à tous !

    Migration Révolution/fibre dans le Var
    Modifié en dernier par Tim83 le 20 juillet 2020, 18:25, modifié 1 fois.
  • Pour ceux comme moi dont la demande de migration Revolution > Pop a été fait le 7/7/2020 - 20h
    Le mail de confirmation avec la liste du matériel à retourner et aucunes nouvelles depuis...

    Sur l'interface Free.fr > Suivi de commande (rien n'a changé)
    Je suis allé au Free Center, ils n'ont rien vu, même la demande de migration.
    J'ai appelé le 3244, avec un peu de difficulté, ligne saturées :
    - demande de migration prise en compte
    - le freehelper s'est mis en relation avec le service logistique et ma confirmé d'un envoi express avant fin de semaine.

    Suite à l'appel, la photo de l'interface et passée avec la photo de la pop, l'interface de suivi en commande en préparation.

    Voila, si çà peut aider quelqu'un qui n'as toujours pas d'envoi en cours depuis une semaine, appellez le 3244. ;)
  • Migration Révolution vers Pop le 08 vers 9h
    Aujourd'hui 18h colis en cours de préparation :D
    Pour info abonné fibre.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison