[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • BZHDeveloper a écrit:
    > eh bah quand même :D
    >
    > L'interface a changé ce matin, le logo est celui de la pop, le suivi est
    > direct à l'étape 5 avec l'envoi du colis

    Bonjour,

    Précédemment, vous aviez l'ADSL ou la fibre ?
  • Meuchine78 a écrit:
    > BZHDeveloper a écrit:
    > > eh bah quand même :D
    > >
    > > L'interface a changé ce matin, le logo est celui de la pop, le suivi est
    > > direct à l'étape 5 avec l'envoi du colis
    >
    > Bonjour,
    >
    > Précédemment, vous aviez l'ADSL ou la fibre ?

    Bourges (Cher, Centre), One fibre
  • OK, BZHDeveloper.
    Merci.

    Nous pouvons donc espérer, nous abonnés fibre, voir notre migration réalisée cette semaine.

    Cordialement,

    Meuchine78
  • Fibre ici, migration depuis la 4K commandé le 07 au soir, mis à jour ce matin en préparation en cours aussi
  • Ne cherchez pas à comprendre ils envoient ça aléatoirement, moi ça ne bouge pas, révolution vers pop (server+player+répéteur) j'ai déjà la fibre. Je suis du nord. Migration demandée le 7 à 20h
  • idem pour moi !! Demande de migration depuis la Freebox Révolution le 7 à 21h : aucun changement ...
  • Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir additionnel pour la fibre?
  • Aucun changement depuis le 08/07. :D
  • bonjour. Depuis 4 jours j'ai le numéro de départ de Chronopost mais mon colis est toujours chez Free.
  • ioop a écrit:
    > Ne cherchez pas à comprendre ils envoient ça aléatoirement, moi ça ne bouge
    > pas, révolution vers pop (server+player+répéteur) j'ai déjà la fibre. Je
    > suis du nord. Migration demandée le 7 à 20h

    Toujours rien pour ma part non plus, Commande réalisé le 7 Juillet à 22h(Paris)
    Migration OneFibre> Pop.
    Juste recus le mail de confirmation au départ.

    Les Stats pour le 7 Juillet en Migrations : N'hésitez pas à mettre à jour les confirmations expéditions etc..
    07/07/2020
    Commandes 46
    Confirmées 34
    Expédiées 33

    Si c'est à jour, je suis le dernier non expédiés du groupe Migration confirmé sur le site.
  • le site ne doit pas être à jour je suis dans le même cas : nous sommes au moins deux ...
  • seb67205 a écrit : 20 juillet 2020, 11:46 le site ne doit pas être à jour je suis dans le même cas : nous sommes au moins deux ...
    Ah "cool" , en espérant qu'on est des news au moins aujourd'hui alors.
  • Bonjour,

    Migration (révolution vers pop) demandée le 07/07 vers 21h.
    Ce matin, le suivi de ma commande est passé en "préparation en cours".

    Je suis en fibre sur les Yvelines.
    Livraison demandée par UPS.
  • Vierxa a écrit : 20 juillet 2020, 11:59 Bonjour,

    Migration (révolution vers pop) demandée le 07/07 vers 21h.
    Ce matin, le suivi de ma commande est passé en "préparation en cours".

    Je suis en fibre sur les Yvelines.
    Livraison demandée par UPS.
    Ah yes rassurant ça veut dire que ça se débloque vraiment pour les commandes du 7 juillet cette matinée.. Questions de jours surement alors.
  • Pareil..... Toujours rien sur l'espace abonné. Migration du 7/07 à 21h fibre Revo > pop
  • senegalie a écrit : 20 juillet 2020, 11:31 bonjour. Depuis 4 jours j'ai le numéro de départ de Chronopost mais mon colis est toujours chez Free.
    La même chose pour moi !
    J’espère ,à recevoir avant jeudi date du technicien...
  • Remdac a écrit:
    > Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de
    > la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir
    > additionnel pour la fibre?

    vous allez devoir renvoyer le boîtier noir cette fois ci : le serveur pop gère lui même la fibre en interne
  • Je suis en fibre revolution. migration demandée le 07/07.... toujours pas de nouvelles...
  • Remdac a écrit : 20 juillet 2020, 11:29 Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir additionnel pour la fibre?
    Hello,
    J'attends pour faire mon carton des news d'expédition mais moi je n'ai pas de boitier noir
    par contre en FibreOne, bizarre, je vois pas ce que c'est ?
  • BZHDeveloper a écrit:
    > Remdac a écrit:
    > > Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de
    > > la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir
    > > additionnel pour la fibre?
    >
    > vous allez devoir renvoyer le boîtier noir cette fois ci : le serveur pop gère lui
    > même la fibre en interne

    🥳🥳 merci bien!
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison