Pas de mail de confirmation après souscription offre POP le 10/07
-
Bonjour à tous,
J’ai souscris vendredi 10 juillet a l’offre Freebox POP en tant que nouvel abonné. J’ai reçu à la fin de ma commande mon identifiant commençant par fbx directement sur la page internet en me disant que je recevrais prochainement un mail de confirmation de commande sauf que depuis vendredi je n’ai reçu aucun mail de la part de Free.
Je voulais savoir si cela était « normal » car en faisant mot de passe oublié dans mon espace abonné je vois que je suis à l’étape 1 mais aucune autre info
Avez-vous aussi eu votre mail de confirmation de commande en tant que nouvel abonné bien plus tard ?
Merci par avance pour votre retour
Ps je précise que je n’ai reçu aucun mail jusqu’à maintenant de la part de Free
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Normalement il a un délai de 48h pour qu’il envoi la commande à loperateur historique ( si vous êtes en ADSL)
Si vous êtes en fibre vous allez recevoir après un mail pour organiser un rendez vous avez le technicien.
Cordialement
Jai souscris une offre fibre ! En espérant car 0 mail depuis vendredi ça m’inquiète un peu ...
Normalement la semaine prochaine sa sera bon.
Cordialement
Dernière question vu que j’ai demandé une portabilité de mon numéro, normalement je n’aurais aucune coupure si ?
Car je pense que c’est le technicien Free qui me débranchera de mon ancien FAI c’est bien ça ?
Ou est-ce que l’on FAI actuel viendra faire venir un technicien pour m’enlever la fibre ?
Merci par avance
La portabilité de ton numéro de téléphone sera bien effectif dès lactivation de loffre chez free. Donc normalement tu aura pas de coupure.
Quoi qu’il arrive cest le technicien free qui soccupe de tout au moment du RDV.
Pour rappel dès que la portabilités sera faite, le contrat chez ton FAI actuel sera résilié automatiquement.
Cordialement


Ça ne fait pas très pro je trouve.
J'étais chez Free ADSL dans mon ancien appart, depuis je suis passé à Orange car ils étaient les seuls à proposer la fibre chez moi, et là je retente l'aventure Free.. J'espère ne pas regretter !
Toujours aucun mail de confirmation ou de prise de rendez-vous du technicien depuis le 10 ...
Pour info chez Bouygues tu repars de la boutique avec tes équipements, une clef 4G en cas de coupure et déjà la prise de rendez-vous avec le technicien, ça te parait fou ? Pourtant cest bien la réalité et pas le monde des bisounours

Mais ne pas recevoir de mail automatique confirmant au minimum l'inscription, c'est un peu moyen. Et ça ne demande pas une personne physique derrière...
pareil pour moi, aucun mail et aucune info pour ma souscription nouvel abonné à l'offre DELTA POP.
pourtant j'ai fait la demande le 7/7 donc maintenant depuis 1 semaine.
je n'attends pas que cela soit fait en 1 semaine mais quand même aucune avancé en 7 jours, même pas le mail de confirmation c'est un peu limite !
Vous avez aussi choisi :
- Répéteur Wi-Fi inclus
- Player POP inclus
Or je nai pas choisis au moment de mon inscription le répéteur wifi ...
Est-ce un mail automatique ou est-ce que je vais bien recevoir mon répéteur sans lavoir demandé ... ?
Par contre ce matin 21/07 dans mon espace abonné le suivi de ma commande indique que mon colis est en cours de préparation.