Nouvel Abonné Freebox POP
-
Bonsoir à tous,
J'ai souscrit un abonnement Freebox POP le 28 aout suite à un déménagement et je n'ai toujours pas reçu la freebox pop ... J'ai cru comprendre que les nouveaux abonnés avaient priorité donc je ne comprends pas ce qui bloque.
Suis-je un cas particulier ?
Avec le reconfinement qui arrive j'hésite à me rétracter - 2 mois sans fibre ça commence à faire long ...
Merci à tous pour votre aide
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est un abonnement server pop + player pop ou server delta + player pop ?
Si tu as pris le server pop, là c'est clair qu'il y a un gros problème, car les commandes sont honorées instantanément en général. Vois avec le 3244.
Si c'est un abo delta + pop, malheureusement je pense que les nouveaux abonnés sont désormais logés à la même enseigne que les anciens. Ma commande est en préparation depuis une semaine demain, et toujours pas de sms... Et ça va pas s'arranger avec le reconfinement malheureusement

C'est bien un serveur POP et un player POP que j'attends ...
J'ai déjà appelé le 3244 un nombre incalculable de fois - toujours la même réponse automatique ...
Je ne sais plus quoi faire.
Pour se rétracter, j'ai bien compris qu'il fallait envoyer un courrier mais faut-il aussi se manifester au 3244 ?