Nouvel Abonné Freebox POP

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonsoir à tous,

    J'ai souscrit un abonnement Freebox POP le 28 aout suite à un déménagement et je n'ai toujours pas reçu la freebox pop ... J'ai cru comprendre que les nouveaux abonnés avaient priorité donc je ne comprends pas ce qui bloque.
    Suis-je un cas particulier ?

    Avec le reconfinement qui arrive j'hésite à me rétracter - 2 mois sans fibre ça commence à faire long ...

    Merci à tous pour votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    C'est un abonnement server pop + player pop ou server delta + player pop ?

    Si tu as pris le server pop, là c'est clair qu'il y a un gros problème, car les commandes sont honorées instantanément en général. Vois avec le 3244.

    Si c'est un abo delta + pop, malheureusement je pense que les nouveaux abonnés sont désormais logés à la même enseigne que les anciens. Ma commande est en préparation depuis une semaine demain, et toujours pas de sms... Et ça va pas s'arranger avec le reconfinement malheureusement :cry:
  • Merci de ta réponse.

    C'est bien un serveur POP et un player POP que j'attends ...
    J'ai déjà appelé le 3244 un nombre incalculable de fois - toujours la même réponse automatique ...
    Je ne sais plus quoi faire.

    Pour se rétracter, j'ai bien compris qu'il fallait envoyer un courrier mais faut-il aussi se manifester au 3244 ?
  • Je pense que tu peux appeler le 3244 directement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »