Nouvel abonné et déjà mécontent
-
Toujours aucun nouvelle de ma box , déja du reporté deux fois le rdv avec un technicien , par contre recevoir la facture de ma ligne mobile marche très bien elle ... étant nouveau je bloque le paiement mobile chez un huissier tant que je n'ai pas reçu tout mes services comme ce la m'a et vendu.
La box est soit disant victime de son succès ... comme mon compte en banque jusqu'à présent victime de son succès vos parlements ne pourront se faire.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
il est d'usage de dire bonjour, ici comme ailleurs d'ailleurs

Sachez que vous êtes ici sur un forum d'abonnés Free et non chez Free.
Venir nous signaler votre mécontentement est en soit compréhensible, mais nous prévenir que nos paiements ne pourront se faire ne nous concerne pas du tout.
Par contre, je peux vous dire que c'est assez dangereux de faire ça et que Free pourrait se retourner contre vous nous non respect de votre contrat...
Bonne journée à vous
je rejoins totalement je suis abonnée depuis le 23 janvier ma ligne est activée depuis le 28 Janvier donc opérationnelle. Cependant je n'ai à ce jour pas de BOX donc pas d'internet ni de tel ni de tv. j'ai par contre reçu une facture concernant l'abonnement (je ne conteste pas les frais de mise en service de la ligne) mais ne pouvant pas bénéficier du service j'estime inadmissible de me faire payer l'abonnement puisque la responsabilité incombe exclusivement à Free. j'ai déjà pris contact avec une association de consommateur pour que la facturation débute au moment ou FREE m'aura livré le matériel.
même chose pour inscription le 25 janvier à ce jour aucun matériel et la ligne est active depuis le 27 janvier...
Personne ne peut me répondre ni me donner des informations.
Avez-vous reçu votre matériel ?
Cdt
Je suis dans le même cas que vous, appel au service assistance aucune visibilité de livraison.
Ca fait maintenant 3 fois que je repousse le rdv avec le technicien afin que l'on ne me coupe pas ma ligne avant d'avoir reçu ma box.
D'ailleurs pourquoi est-ce a moi de gérer les rdv d'intervention ? Quel professionnalisme ?
Ils ont un sérieux problème de logistique chez Free mais ca n'est pas au client de palier a leurs carences..
Finalement je pense résilier avant même d'avoir été connecté chez Free.
C'est juste inacceptable de traiter les clients de cette façon.
A tchao
bonjourthrash38974 a écrit : ↑10 février 2021, 12:59 j'ai déjà pris contact avec une association de consommateur pour que la facturation débute au moment ou FREE m'aura livré le matériel.
pouvez vous me dire qu'elle association de consommateurs ?
je suis intéressé car en attente de box
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
@thrash38974
> Cependant je n'ai à ce jour pas de BOX
Je suis dans le même cas.
Est-ce résolu ?
Merci

Même cas mécontente mais à l’´inverse, j’ai reçu tout le matériel mais le technicien n a à priori pas de signal free sur ma ligne FIBRE (SFR) ! Un ticket a été ouvert mais toujours pas contactée par un tec free pour le problème de signal !!!
C’est carrément honteux ... j’avais quitté free il y a 10 ans je comprend pourquoi !
Free laisse ses clients sans nouvelles et ne se bougent pas vraiment ... déçue
j'était client BBOX fibre et j'ai decidé passé à la freebox pop.
Je me suis inscrit chez free le 13 février 2021 en indiquant mon souhait de portabilité .
la freebox pop est envoyé le 15/02 et reçu le 22/02. En parallèle un rendez vous d'installation est programmé le 24/02/2021. jusque la je suis satisfait de la rapidité des choses , mais après c'est le drame ...
Alors que mon ancienne box est raccorder et fonctionne chez bouygues le technicien indique que le cable est defectueux et refait une soudure alors que j'émet le doute qu'un problème soit dans le cable vu que j'ai un flux sur la BBOX. Il refait une soudure et refait un test et rien ne change. Vient ensuite la conclusion que la box est défectueuse ... admettons ! le 26 je reçoit ma nouvelle box et rien ne ce passe ... j'apelle le Service client , mon interlocuteur ouvre un ticket et depuis plus rien , on m'informe qu'avec le covid ils n'arrive pas a raccorder les lignes !!! pourquoi ne pas informer le client lors de la souscription alors ? bref cela fait 18 jours que je me suis inscrit et rien ne marche , bravo free . La mise en demeure par aujourd'hui et je pense que je vais changer d'opérateur vu la difficulté a raccorder les clients ...
Moi j ai pris mon abonnement le 30/12/2020
J ai reçu mon matériel le 01/02/2021
J appelle Free toutes les semaines pour avoir un rdv avec un technicien
Personne me rappelle c est désespérant décourageant énervant
Je reçois un email et un sms après chaque appel me rappelant que j ai un ticket en cours et qu il faut prendre rdv ( pas besoin de me le rappeler ça fait 3 mois que j attends)
Je clique sur le lien pas de date dispo
C est le même cirque toutes les semaines
En tant que nouvel abonné je suis hyper déçue
Ne soyez pas étonné que tout le monde vous quitte pour aller ailleurs