Migration vers Pop et Apple TV non proposée
-
Bonjour
Je me permets de faire ce post, pour connaitre la raison, quant au fait qu'en migrant de la révolution à la Pop, je n'ai pas le droit à l'option apple TV.
Je suis abonné depuis 2011, et on m'a précisé que l'option n'était que pour les nouveaux abonnées ????, Et que de toute façon, je peux l'acheter dans le commerce. Sauf qu'il sera plus cher et que le paiement ne sera pas autant fractionné.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ça ne concerne que les nouveaux abonnés.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Puis récemment proposée avec un nouvel abonnement Pop.
Un point c'est tout.
Te fournir une explication aux décisions prises par Free, seul Free le peut...
Je comprends que cela puisse agacer mais ce n'est pas l'abonné qui décide, malheureusement.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7