Migration vers Pop et Apple TV non proposée

  • Bonjour

    Je me permets de faire ce post, pour connaitre la raison, quant au fait qu'en migrant de la révolution à la Pop, je n'ai pas le droit à l'option apple TV.
    Je suis abonné depuis 2011, et on m'a précisé que l'option n'était que pour les nouveaux abonnées ????, Et que de toute façon, je peux l'acheter dans le commerce. Sauf qu'il sera plus cher et que le paiement ne sera pas autant fractionné.

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ça ne concerne que les nouveaux abonnés.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bien cordialement
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Initialement, l 'Apple TV n'était proposée que dans le cadre d'un abonnement Delta.

    Puis récemment proposée avec un nouvel abonnement Pop.

    Un point c'est tout.


    Te fournir une explication aux décisions prises par Free, seul Free le peut...

    Je comprends que cela puisse agacer mais ce n'est pas l'abonné qui décide, malheureusement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7