Migration révolution vers delta avec player
-
Bonjour,
Migration demandée le 15/08/2020 et confirmée par mail free le 15/08/2020 à 15h30.
Reçu un mail le 11/09/2020 pour m'annoncer une livraison entre 6 et 8 semaines.
A ce jour, toujours sans nouvelles....
J'ai appelé et envoyé des mails plusieurs fois et la réponse est toujours la même : on est en rupture de stock, on fait le nécessaire, vous allez bientôt la recevoir...
Après 8 mois d'attente, c'est plus une rupture de stock c'est du foutage de gueule, d'autant plus que ma fille a commandé la sienne fin septembre (nouvelle abonnée) et l'a reçu 15 jours après.
Comme quoi, être fidèle depuis 20 ans ça ne sert à rien.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour l'entreprise, tu es tellement bon client que l'on ne se soucie plus de toi qu'accessoirement; le plus important étant d'attirer de nouveaux clients dans son escarcelle.
Voilà la raison pour laquelle ta fille a une magnifique Delta et toi une box vieillissante.
Ça fait râler tout le monde, mais il parait que c'est normal...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7