migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • renoOo a écrit : 27 septembre 2020, 13:24
    * Free ne fais jamais de réduction ou de geste commercial.
    c'est faut, vu le nombre de fois ou j'ai eu des geste commerciaux , tu ne peux pas dire ça.

    pour l'instant niveau delta ou pop ok, y en a pas de geste commerciaux, mais sur la revolution y en avait et ça devrait arrivé prochainement pour les nouvelles box.

    geste commercial lié a la revolution = 3 mois gratuit a raison de une seul offre par an mais renouvelable tous les ans.

    technique pour y avoir le droit, appelé le service prenium en faisant 2 foi le choix 5 soit service resiliation, se plaindre des problemes rencontré et dire que si aucun geste commercial n'est fait vous c changez d'operateur et hop 3 mois gratuit.

    de rien pour l'astuce elle est gratuite aussi mdr
  • Et bien nous voilà à l’aube de la quatrième semaine

    Et toujours rien à l’horizon

    La fameuse quatrième semaine après le 7/09

    😕😕😕
  • Bonjour

    On ne peut malheureusement pas vraiment se fier aux infos qu'ils donnent. Pendant les vacances, c'étaient le sous effectif, ça devait aller mieux au retours des congés, avec du stock .. Il ne s'est rien passé du tout.
    Puis aux clients qui appellent, l'histoire du succès inattendu, on attend les stock, ça ira mieux dans 1 ou 2 semaines...
    Mais comme ils annoncent 3 mois de délais actuellement à ceux qui demandent la migration, ça veut dire qu'il n'y aura jamais de stock. Ils espèrent simplement revenir progressivement "à la normale" passé le gros bouchon des premières commandes
    Ils ont décidé pour cette offre de faire produire 1 server par commande et pas un de plus. Depuis le début et l'afflux de demandes n'a rien changé.
    On a fait un prévisionnel, selon tel budget, il est hors de question de changer une ligne du tableau de gestion, ni d'adapter les unités de fabrication à une nouvelle cadence '(ça coûte cher)
    Je ne les ai contacté qu'une fois, après j'ai laissé tombé c'est inutile. L'offre est intéressante, c'est pas très grave, on patiente. Mais il paraît clair que la semaine à venir ne suffira pas à terminer les livraisons pour les commandes du 22 juillet.
  • demande de migration le 23 juillet et toujours rien à ce jour, plus de deux mois .
  • J'en arrive même a me dire qu'ils seront en retard sur les nouveaux délais annoncés.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit:
    > J'en arrive même a me dire qu'ils seront en retard sur les nouveaux délais
    > annoncés.

    Bonjour, sachant qu'ils doivent avoir livré toutes les commandes du mois de juillet au 04/10 au plus tard (d après eux début septembre), qu'ils en sont encore au 21-22/07, c est certain.
    Perso je les ai eu au téléphone vendredi dernier et encore : manque de matériels, retard supplémentaire mais ne sait pas de combien de temps.....
    J ai commandé le 22/07 et j attend toujours :oops:
  • Nosfer56 a écrit:
    > [quote=renoOo post_id=142986 time=1601205882 user_id=40088]
    >
    > * Free ne fais jamais de réduction ou de geste commercial.
    > [/quote]
    >
    > c'est faut, vu le nombre de fois ou j'ai eu des geste commerciaux , tu ne
    > peux pas dire ça.
    >
    > pour l'instant niveau delta ou pop ok, y en a pas de geste commerciaux,
    > mais sur la revolution y en avait et ça devrait arrivé prochainement pour
    > les nouvelles box.
    >
    > geste commercial lié a la revolution = 3 mois gratuit a raison de une seul
    > offre par an mais renouvelable tous les ans.
    >
    > technique pour y avoir le droit, appelé le service prenium en faisant 2 foi
    > le choix 5 soit service resiliation, se plaindre des problemes rencontré et
    > dire que si aucun geste commercial n'est fait vous c changez d'operateur et
    > hop 3 mois gratuit.
    >
    > de rien pour l'astuce elle est gratuite aussi mdr

    Et bien tant mieux pour vous si vous avez eu "de nombreux gestes commerciaux" ce n'est pas le cas de tout le monde après plus de 10 ans..pour ma part, comme d'autres j'aurais apprécié d'avoir au moins les codes d’accès à netflix et amazon prime en même temps que mon mail de confirmation, après plus de 2 mois de demande de migration
  • le_chat2 a écrit:
    > Et bien nous voilà à l’aube de la quatrième semaine
    >
    > Et toujours rien à l’horizon
    >
    > La fameuse quatrième semaine après le 7/09
    >
    > 😕😕😕
    ne vous plaignez pas, pour moi çà fait plus de 2 mois
  • C'est hallucinant le temps que ça prend de ne traiter que la journée du 22/07. :o
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonjour,
    Ils devaient avoir livré toutes les commandes du mois de juillet au 04/10 au plus tard (d après eux début septembre)
    Ils en sont encore à finir le 21 et faire le 22/07.
    Perso je les ai eu au téléphone vendredi dernier et encore : manque de matériels, retard supplémentaire mais ne sait pas de combien de temps.....
    J ai commandé le 22/07 et j attend toujours :oops:
    Quand au manque :
    - de personnels, ne pouvait-il pas embaucher des intérimaires ?
    - de matériels, ils sont fabriqués en série, plus à la main ?
    Si le problème était vraiment un de ceux-là, alors comment un nouvel abonné a le tout en maximum 5 jours ?
  • Eva222 a écrit:
    > Bonjour,
    > Ils devaient avoir livré toutes les commandes du mois de juillet au 04/10
    > au plus tard (d après eux début septembre)
    > Ils en sont encore à finir le 21 et faire le 22/07.
    > Perso je les ai eu au téléphone vendredi dernier et encore : manque de
    > matériels, retard supplémentaire mais ne sait pas de combien de temps.....
    > J ai commandé le 22/07 et j attend toujours :oops:
    > Quand au manque :
    > - de personnels, ne pouvait-il pas embaucher des intérimaires ?
    > - de matériels, ils sont fabriqués en série, plus à la main ?
    > Si le problème était vraiment un de ceux-là, alors comment un nouvel abonné
    > a le tout en maximum 5 jours ?
    Les nouveaux abonnés sont prioritaires, ce qui me paraît normal pour la continuité de service. Donc si bcp de nouveaux clients, les migrations n'avancent pas. Et le temps s'allonge.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit : 28 septembre 2020, 17:39 Eva222 a écrit:
    > Bonjour,
    > Ils devaient avoir livré toutes les commandes du mois de juillet au 04/10
    > au plus tard (d après eux début septembre)
    > Ils en sont encore à finir le 21 et faire le 22/07.
    > Perso je les ai eu au téléphone vendredi dernier et encore : manque de
    > matériels, retard supplémentaire mais ne sait pas de combien de temps.....
    > J ai commandé le 22/07 et j attend toujours :oops:
    > Quand au manque :
    > - de personnels, ne pouvait-il pas embaucher des intérimaires ?
    > - de matériels, ils sont fabriqués en série, plus à la main ?
    > Si le problème était vraiment un de ceux-là, alors comment un nouvel abonné
    > a le tout en maximum 5 jours ?
    Les nouveaux abonnés sont prioritaires, ce qui me paraît normal pour la continuité de service. Donc si bcp de nouveaux clients, les migrations n'avancent pas. Et le temps s'allonge.
    En effet, sauf qu' ils pourraient faire un effort pour rattraper leur retard. Offre pour client fidèle ne l ai absolument plu surtout avec + de 2 mois de retard....
    Pour info, les nouveaux abonnés payent 39,90 euros/mois pendant un an puis 49,90 et ont frais migration offert. Qui est avantagé dans l histoire ?????
  • La priorité aux nouveaux abonnés d'accords, quand Free dispose des conditions de fonctionnement du magasin habituelles.
    Free nous dit qu'ils ont été surpris par le succès de la Delta Pop. Sauf qu'ils arrivent très bien à fournir ses nouveaux abonnés dans un délai normal, alors que c'est complètement bloqué pour les migrations. On parle d'une semaine en moyenne pour les uns, et plus de 2 mois pour l'instant pour les autres.
    Le succès n'est pas si important, c'est juste ce choix de priorité qui est la cause des énormes retards pour les demandes de migration
  • Bon... Ben ... Encore une journée à (dé)progression ...
    Livraisons du 22/07 on est passé de 74% à 73 %
    Livraisons du 23/07 on est passé de 6% à 5 %

    Ca déprogresse !!!
  • Aucune expédition des membres du 22 juillet aujourd'hui. Sérieux, ça devient délirant.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • La quantité de nouveaux abonnés est très basse comparée à ceux en migration. Ca joue aussi.

    Pour les migrations, je ne sais pas si de nouvelles expéditions sont faites le lundi (ne pas en avoir parmi les membres ne signifie absolument pas ne pas en faire) mais ce que je remarque, c'est qu'il y a plein de nouveaux inscrits pour ce jour diminuant le taux.

    Par contre, et je ne sais pas si c'est une tendance mais les quantités des jours suivants n'augmentent pas (et les volumes sont nettement plus bas).

    Tiens, aujourd'hui, ça fait deux mois que je suis en attente pour ma migration...
  • enfin....après 2 mois et 1 semaine , ma Delta + pop est partie hier , livraison ce jour au relai colis...
    Pour rappel , commandé le 22.07.2020...

    A moi les bugs de la Pop Maintenant... :lol:
  • merci d'avoir débloqué le compteur !!!!! :D :lol:
    Chaque jour, on recule de plusieurs jours a cette allure ! Ca promet
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Ici commandé le 27/07, il y a donc 9 semaines...

    Aucune info, et le service client est clairement incompétent :
    "votre commande est en cours de traitement par nos services qui mettent tout en oeuvre pour réduire le délai d'attente. Mais, nous n'avons pas un délai précis vu qu'il s'agit d'une nouvelle offre vous aurez prochainement un mail et un sms dès que le colis sera chez le transporteur"

    J'insiste un peu et la réponse suivante est magique, en fait c'est la faute des clients :evil:
    "nous n'avons pas un délai vu la commande excessive de nos freenautes comme indiqué ci-dessus le service logistique met tout en oeuvre pour satisfaire tous nos freenautes sans pouvoir indiquer un délai"

    Je me fâche et je reçois ça :
    "oui c'est noté pour la prise en compte par nos services et pour accélérer l'envoi"
    Vous croyez que je vais gagner 24h ? :lol:
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • Hello,
    ça bouge pour moi :D commande effectuée le 22/07 à 11h et des brouettes aujourd'hui modification du suivi de commande "etape 5 : Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    Tu parles d'une patience, encore 10 jours et je devrai la recevoir... heureusement que je n'étais pas pressé :D :D
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison