migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Saviucciu a écrit : 12 février 2021, 17:00 Bon, beh je commence à me dire qu'il ne me reste " que " 3 semaines à attendre.
    Migration demandé le 03/09. Je vois que le délais moyen est de 6 mois... donc encore 3 bonnes semaines et je serais à ce délais fatidique.
    Elle est pas mal celle la... Que 6 mois... :lol:
  • Surtout qu'on est pas à l'abri d'atteindre les 7 mois pour les premiers demandeurs non servis.
  • je serai à 7 mois dans 11 jours :o

    (en fibre)
  • Bonsoir
    Comme quoi tout arrive ; même ma box!! oui en ADSL ,je suis en Haute-Savoie et j'ai été livré ce matin par UPS. Quelques petits problèmes d'installation! quelque chose ne fonctionne pas dans le wifi. mon ordi se connecte ,la TV aussi mais je n'arrive plus a faire marcher free compagnon sur mon portabl e; ça me fait :Erreur
    Failed to connect to 39dhytiw.fbxos.fr/78............................ok, j'ai appelé le 3244 qui m'ont ouvert un ticket!, j'en suis là pour le moment!
  • noooop a écrit:
    > je serai à 7 mois dans 11 jours :o
    >
    > (en fibre)
    Pour moi, demande du 29/07. Donc 7 mois le 29/02.
    Ah zut, il n'y a que 28 jours en février donc 7mois le 1er mars.
    (En fibre aussi)
  • Moi le 26... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais y arriver... Fibre également.
  • Je suis en fibre, avec une demande faite le 17/08. J'en serais à 6 mois dans 5 jours.
    Donc j'aurais peut être la box le 17/03 !
    Ça donne quand même un peu envie de pleurer, surtout avec l'absence de communication et des excuses fumeuses
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • noooop a écrit : 12 février 2021, 17:18 je serai à 7 mois dans 11 jours :o

    (en fibre)
    Pareil pour moi 23/07 :( :( et en fibre également.
  • Bonjour, comment ça se passe avec la livraison par UPS ? Vous donnez l'ancienne box au même moment non ?
    Fibre PON : 2300mbps,680mbps
    V5 -> Serveur/Player/Répéteur POP
  • Ludocoue a écrit : 12 février 2021, 18:17 ..... et des excuses fumeuses
    Ce ne sont pas des excuses; même pas des explications.
  • bonsoir tout le monde

    j'attends comme tout le monde patiemment ma migration. Bon je suis de fin septembre donc j'ai de la marge.

    Hier soir free m'appelle. "bonjour monsieur XXX nous vous appelons pour convenir un rendez-vous avec un technicien afin d'installer la fibre chez vous"

    Je lui dis évidement qu'il tombe pile poil super bien et que j'ai quelques questions bien précises ;)
    Je lui dit que j'attends depuis plus de 4 Mois ma migration et que j'ai actuellement une V5 de 2006 qui n'a plus de wifi et de transfo, et une box tv sans transfo aussi qui a besoin d'un verre de glaçon posé dessus pour fonctionner. Donc la fibre avec mon matos du moyen âge qui est bon pour la benne, c'est pas la priorité absolu.

    Et là le type de la hotline me dit que ma delta est déjà arrivé en point relais :shock:
    je n'arrive pas à cacher mon étonnement car je ne vois rien d'indiqué sur mon espace free et je lui retorque que c'est une très bonne nouvelle.
    et il me sort même les horaires d'ouvertures du magasin que j'avais choisi et de me munir d'une pièce d'identité.
    je lui dit donc très bien, demain matin je passerai récupérer la delta et je rappellerai dans la soirée pour fixer un rendez-vous pour la fibre.

    et là y'a un petit blanc de 5 secondes et le type me dit "attendez, je vais quand même vérifier"
    et là il me sort "excusez moi, je me suis trompé, elle est en cours de préparation".....
    Je m'y attendais évidement, mais sa réponse ma tellement saoulé que j'ai abrégé la conversation en indiquant que j'attendais encore un mois avant de partir chez orange (je suis éligibles fibre chez eux depuis 3 ans *sic*)

    A mon avis le fait qu'un technicien m'installe la fibre fait que ca me moule les pieds dans le béton de la migration. Il doit y avoir certainement un truc dans le genre.
    Je trouve le procédé assez minable...

    Bref j'attends encore un peu....mais sans enthousiasme.
  • leglagladu13 a écrit : 12 février 2021, 18:54 Bonjour, comment ça se passe avec la livraison par UPS ? Vous donnez l'ancienne box au même moment non ?
    non tu la garde et tu m envoi la delta ...OMG
  • Dans 18 jours je serais à 7 mois.
    Et toujours pas de nouvelles de free, ni mail, ni SMS.

    Je suis en fibre. Je pense que je vais les voir les 7 mois.
  • 6 mois 1/2 ...... et tjs rien... :evil:
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • pour ma part aujourd'hui 200 jours
    et toujours rien......
  • 6 mois 1/2 egalement et résiliation envoyée ce matin

    Debit wifi de ouf avec un concurrent non affecté par"la penurie de composant ou encore les conditions climatiques ou encore la Covid^^" (changement d'opérateur Il y a 2 semaines envoi box en 2j et passage technicien en une semaine)

    Jattends le retour de free q mon recommandé en esperant que ce ne soit pas une galère pour le retour de la revolution

    Bye bye free
  • Moi hier j'ai contacté par tchat pour la 1ere fois depuis le 30/07 pour dire leur dire que depuis le 25 Janvier mon colis en préparation et que le 29 Janvier j'ai reçu le fameux mail pour dire que le colis serait expédié sous 1 semaine ouvré et toujours rien, et ll m’annonce il ne savent pas quand il vont l’'expédié mais il m'ont donné un numéro chronopost mais naturellement pour le moment il est inconnue j'ai chronopost quand je fais le suivi
  • Bonjour à tous,

    Depuis le 22/07, une attente interminable. Et cette semaine, après plusieurs appel au 3244, la surprise de recevoir Delta+Pop.
    Au 3244, le freehelper était extraordinaire et je pèse mes mots. Un conseil comme jamais vu depuis 15 ans. C’est le niveau qu’ils doivent tous cibler.
    Maintenant, il faut configurer tout ça car il y a pas mal de chose.

    Bon courage à ceux qui attendent encore. Ça vaut le coût.

    Prenez soin de vous

    Fabien
  • Fabien91 a écrit : 13 février 2021, 14:01 Bonjour à tous,

    Depuis le 22/07, une attente interminable. Et cette semaine, après plusieurs appel au 3244, la surprise de recevoir Delta+Pop.
    Au 3244, le freehelper était extraordinaire et je pèse mes mots. Un conseil comme jamais vu depuis 15 ans. C’est le niveau qu’ils doivent tous cibler.
    Maintenant, il faut configurer tout ça car il y a pas mal de chose.

    Bon courage à ceux qui attendent encore. Ça vaut le coût.

    Prenez soin de vous

    Fabien
    Ha un du 22/07 ! Content pour toi !! Fibre ?
  • Bonsoir,
    Comme beaucoup d'entre vous, j'ai demandé la migration le 31/07/2020, confirmée par Free le même jour. J'ai contacté le Service Clients à plusieurs reprises, sans résultat. Aucune réponse crédible, les FreeHelper changent de version régulièrement. La gestion de cette situation est totalement déplorable, il aurait été souhaitable de recevoir des explications de la part de Free, je pense que les clients méritent d'être mieux considérés. Free m'a installé la Fibre en Juillet.
    Bon courage à tous.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison