Mail d UPS a l'instant pour une commande du 26 juillet avec une livraison prévu le 15 février ...
Il faut rendre la révolution au moment de récupérer la delta c'est ça ?
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Oui, avec tous les éléments
Bonsoir à tous, petite question de ma part.
Concernant la restitution de la freebox et des accessoires.
J'ai bien tout le packaging, même les câbles rj45 , mais le transfo du décodeur avait fait une chute, il fonctionne, mais un des capot en plastique s'est cassé, impossible de le remettre.
Ils vont me facturer quelque chose selon vous ?
Concernant la restitution de la freebox et des accessoires.
J'ai bien tout le packaging, même les câbles rj45 , mais le transfo du décodeur avait fait une chute, il fonctionne, mais un des capot en plastique s'est cassé, impossible de le remettre.
Ils vont me facturer quelque chose selon vous ?
Demande de Mirgation du 30/07
ET oui demain 15 jours que l'on a reçu le fameux email :
Cher(e) abonné(e),
Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.
et toujours aucun numéro de suivi ou autre....
ET oui demain 15 jours que l'on a reçu le fameux email :
Cher(e) abonné(e),
Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.
et toujours aucun numéro de suivi ou autre....
amigappc a écrit:
> Bonjour
> Demande de migration fait le 30/07/2020, le 29 Janvier mail de FREE qui
> m'annonce une livraison sous 7 jours.
> Hier mail de UPS, et aujourd’hui nouveau mail de FREE me confirmant
> l'envoi.
> Bon courage à tous.
Bonjour,
ADSL ou fibre.
Si chacun peut indiquer si son abonnement est en ADSL ou en fibre, ce serait top, car je ne vois pas beaucoup d'abonné "fibre" qui concrétisent leur migration.
Bonne soirée.
> Bonjour
> Demande de migration fait le 30/07/2020, le 29 Janvier mail de FREE qui
> m'annonce une livraison sous 7 jours.
> Hier mail de UPS, et aujourd’hui nouveau mail de FREE me confirmant
> l'envoi.
> Bon courage à tous.
Bonjour,
ADSL ou fibre.
Si chacun peut indiquer si son abonnement est en ADSL ou en fibre, ce serait top, car je ne vois pas beaucoup d'abonné "fibre" qui concrétisent leur migration.
Bonne soirée.
Kx2000 a écrit:
> [quote=caralox post_id=149515 time=1613061588 user_id=14816]
> Mail d UPS a l'instant pour une commande du 26 juillet avec une livraison
> prévu le 15 février ...
>
> Il faut rendre la révolution au moment de récupérer la delta c'est ça ?
> [/quote]
>
> ADSL ?
Bonjour , oui ADSL , delta + pop avec répéteur mais sans HDD et livraison UPS a domicile
> [quote=caralox post_id=149515 time=1613061588 user_id=14816]
> Mail d UPS a l'instant pour une commande du 26 juillet avec une livraison
> prévu le 15 février ...
>
> Il faut rendre la révolution au moment de récupérer la delta c'est ça ?
> [/quote]
>
> ADSL ?
Bonjour , oui ADSL , delta + pop avec répéteur mais sans HDD et livraison UPS a domicile
ENFIN...
Demande de migration le 24/07 : ADSL, pas de HDD.
Expédiée hier par UPS. Livraison prévue le 15.
Courage à tous ceux qui attendent...
Une question... On me demande de rendre les prises CPL.
Elles n'étaient pas fournies qd j'ai reçu la révolution.
Je les ai achetées après chez Free.
Pourtant le freehelper m'assure que je dois les rendre avec la box.
Des personnes dans le même cas ?
Demande de migration le 24/07 : ADSL, pas de HDD.
Expédiée hier par UPS. Livraison prévue le 15.
Courage à tous ceux qui attendent...
Une question... On me demande de rendre les prises CPL.
Elles n'étaient pas fournies qd j'ai reçu la révolution.
Je les ai achetées après chez Free.
Pourtant le freehelper m'assure que je dois les rendre avec la box.
Des personnes dans le même cas ?
Tu ne rend que ce qui est à eux. Ils ne te factureront rien du moins tant que tu reste client chez Free
Je ne sais pas sinon, je te conseille le prix de regarder le prix d'un transfo sur ton espace client (40 € je crois) et c'est le max qui te factureront...Saviucciu a écrit : ↑11 février 2021, 19:51 Bonsoir à tous, petite question de ma part.
Concernant la restitution de la freebox et des accessoires.
J'ai bien tout le packaging, même les câbles rj45 , mais le transfo du décodeur avait fait une chute, il fonctionne, mais un des capot en plastique s'est cassé, impossible de le remettre.
Ils vont me facturer quelque chose selon vous ?
Après, il doit en avoir pas mal en retour, je ne sais pas si ils pourront véritablement facturer tous les objets du simple fait que le temps passe.
Normalement, les prises CPL (ce qui relient les box à la prise avec le gros point lumineux rouge, orange ou vert) ont été fournis avec les box pour permettre le CPL.ginie42 a écrit : ↑12 février 2021, 06:59 ENFIN...
Demande de migration le 24/07 : ADSL, pas de HDD.
Expédiée hier par UPS. Livraison prévue le 15.
Courage à tous ceux qui attendent...
Une question... On me demande de rendre les prises CPL.
Elles n'étaient pas fournies qd j'ai reçu la révolution.
Je les ai achetées après chez Free.
Pourtant le freehelper m'assure que je dois les rendre avec la box.
Des personnes dans le même cas ?
Tu parles bien de cet objet:
Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi. Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi longues
Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je la recevoir un jour ? C'est un mystère !
Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je la recevoir un jour ? C'est un mystère !
Totor a écrit:
> [quote=Saviucciu post_id=149523 time=1613069497 user_id=42861]
> Bonsoir à tous, petite question de ma part.
> Concernant la restitution de la freebox et des accessoires.
>
> J'ai bien tout le packaging, même les câbles rj45 , mais le transfo du
> décodeur avait fait une chute, il fonctionne, mais un des capot en
> plastique s'est cassé, impossible de le remettre.
>
> Ils vont me facturer quelque chose selon vous ?
> [/quote]
>
> Je ne sais pas sinon, je te conseille le prix de regarder le prix d'un
> transfo sur ton espace client (40 € je crois) et c'est le max qui te
> factureront...
> Après, il doit en avoir pas mal en retour, je ne sais pas si ils pourront
> véritablement facturer tous les objets du simple fait que le temps passe.
>
> [quote=ginie42 post_id=149534 time=1613109540 user_id=40609]
> ENFIN...
> Demande de migration le 24/07 : ADSL, pas de HDD.
> Expédiée hier par UPS. Livraison prévue le 15.
> Courage à tous ceux qui attendent...
>
> Une question... On me demande de rendre les prises CPL.
> Elles n'étaient pas fournies qd j'ai reçu la révolution.
> Je les ai achetées après chez Free.
> Pourtant le freehelper m'assure que je dois les rendre avec la box.
> Des personnes dans le même cas ?
> [/quote]
>
> Normalement, les prises CPL (ce qui relient les box à la prise avec le gros
> point lumineux rouge, orange ou vert) ont été fournis avec les box pour
> permettre le CPL.
> Tu parles bien de cet objet:
>
> [img]https://i.ebayimg.com/images/g/dMkAAOSw ... -l1600.jpg[/img]
Oui ce sont bien ces boitiers. Je les ai mis dans le carton.
Merci !
> [quote=Saviucciu post_id=149523 time=1613069497 user_id=42861]
> Bonsoir à tous, petite question de ma part.
> Concernant la restitution de la freebox et des accessoires.
>
> J'ai bien tout le packaging, même les câbles rj45 , mais le transfo du
> décodeur avait fait une chute, il fonctionne, mais un des capot en
> plastique s'est cassé, impossible de le remettre.
>
> Ils vont me facturer quelque chose selon vous ?
> [/quote]
>
> Je ne sais pas sinon, je te conseille le prix de regarder le prix d'un
> transfo sur ton espace client (40 € je crois) et c'est le max qui te
> factureront...
> Après, il doit en avoir pas mal en retour, je ne sais pas si ils pourront
> véritablement facturer tous les objets du simple fait que le temps passe.
>
> [quote=ginie42 post_id=149534 time=1613109540 user_id=40609]
> ENFIN...
> Demande de migration le 24/07 : ADSL, pas de HDD.
> Expédiée hier par UPS. Livraison prévue le 15.
> Courage à tous ceux qui attendent...
>
> Une question... On me demande de rendre les prises CPL.
> Elles n'étaient pas fournies qd j'ai reçu la révolution.
> Je les ai achetées après chez Free.
> Pourtant le freehelper m'assure que je dois les rendre avec la box.
> Des personnes dans le même cas ?
> [/quote]
>
> Normalement, les prises CPL (ce qui relient les box à la prise avec le gros
> point lumineux rouge, orange ou vert) ont été fournis avec les box pour
> permettre le CPL.
> Tu parles bien de cet objet:
>
> [img]https://i.ebayimg.com/images/g/dMkAAOSw ... -l1600.jpg[/img]
Oui ce sont bien ces boitiers. Je les ai mis dans le carton.
Merci !
yumei a écrit:
> Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> longues
>
> Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> la recevoir un jour ? C'est un mystère !
Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
ADSL également
> Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> longues
>
> Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> la recevoir un jour ? C'est un mystère !
Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
ADSL également
ginie42 a écrit:
> yumei a écrit:
> > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > longues
> >
> > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
>
> Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
> ADSL également
MOI PAREIL DU 30.07.2020
> yumei a écrit:
> > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > longues
> >
> > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
>
> Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
> ADSL également
MOI PAREIL DU 30.07.2020
Nene800vfr a écrit:
> ginie42 a écrit:
> > yumei a écrit:
> > > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> > > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > > longues
> > >
> > > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> > > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
> >
> > Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
> > ADSL également
> MOI PAREIL DU 30.07.2020 Nene800vfr
> ginie42 a écrit:
> > yumei a écrit:
> > > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> > > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > > longues
> > >
> > > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> > > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
> >
> > Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
> > ADSL également
> MOI PAREIL DU 30.07.2020 Nene800vfr
Nene800vfr a écrit:
> Nene800vfr a écrit:
> > ginie42 a écrit:
> > > yumei a écrit:
> > > > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > > > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de
> suivi.
> > > > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > > > longues
> > > >
> > > > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box,
> vais-je
> > > > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
> > >
> > > Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la
> reçevoir...
> > > ADSL également
> > MOI PAREIL DU 30.07.2020 Nene800vfr toujours RIEN
> Nene800vfr a écrit:
> > ginie42 a écrit:
> > > yumei a écrit:
> > > > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > > > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de
> suivi.
> > > > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > > > longues
> > > >
> > > > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box,
> vais-je
> > > > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
> > >
> > > Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la
> reçevoir...
> > > ADSL également
> > MOI PAREIL DU 30.07.2020 Nene800vfr toujours RIEN
Suite au conseil d'un twittos, j'ai fait un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/
Pour moi, le fait de ne pas informer les clients d'un problème d'approvisionnement est répréhensible et anti-concurrentiel.
J'ai choisi l'option impliquant que Free connaisse mon identité et puisse me recontacter.. on verra.
Pour moi, le fait de ne pas informer les clients d'un problème d'approvisionnement est répréhensible et anti-concurrentiel.
J'ai choisi l'option impliquant que Free connaisse mon identité et puisse me recontacter.. on verra.
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ça été long... Commande du 28/07... Mais ça y est, j'ai enfin reçu ma delta et ma pop.... Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai été fibré 2 jours avant.
Résultat des courses: un serveur au top (les machines virtuelles c cool), un débit de malade (10g/500mb) qui pourrait suffire à 4 familles, un player pop plutôt sympa à utiliser et qui bug pas, un repeteteur simple et efficace... Bref je dois avouer, l'attente a été longue mais au final, le résultat est là, trop bien... Bravo free pour le matos, même si je t'enlève quand même une étoile pour l'attente et le manque de communication.
Voilà c'était mon petit témoignage positif dans ce monde de brute
Comme beaucoup ça été long... Commande du 28/07... Mais ça y est, j'ai enfin reçu ma delta et ma pop.... Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai été fibré 2 jours avant.
Résultat des courses: un serveur au top (les machines virtuelles c cool), un débit de malade (10g/500mb) qui pourrait suffire à 4 familles, un player pop plutôt sympa à utiliser et qui bug pas, un repeteteur simple et efficace... Bref je dois avouer, l'attente a été longue mais au final, le résultat est là, trop bien... Bravo free pour le matos, même si je t'enlève quand même une étoile pour l'attente et le manque de communication.
Voilà c'était mon petit témoignage positif dans ce monde de brute
Bon, beh je commence à me dire qu'il ne me reste " que " 3 semaines à attendre.
Migration demandé le 03/09. Je vois que le délais moyen est de 6 mois... donc encore 3 bonnes semaines et je serais à ce délais fatidique.
Migration demandé le 03/09. Je vois que le délais moyen est de 6 mois... donc encore 3 bonnes semaines et je serais à ce délais fatidique.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison