migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Jerry128 a écrit:
    > [size=200][b]4 mois
    > 123 jours[/b][/size]
    >
    > ET pas un mot de Free.
    > juste quelques modifications furtives sur le dossier Client, comme des
    > voyous.

La même 4 mois aujourd'hui :( :(
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • et ca va durer encore un bon moment car les nouveaux clients ont du mal a etre servis et sont prioritaires
    Pas sur de la reprise de livraisons pour les migrations sur 2020.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Petite question au(x) modo(s)de toosurtoo freebox.. (je sais qu'il y a @françois dans le forum...)

Bonjour,
    je souhaitais avoir une info si possible...
    Je sais que le suivi des commandes doit être régulièrement mis a jour par les participants pour être bien pris en compte dans les stat's.
    Est ce que vous êtes en mesure de voir si l'assiduité des mises à jour des participants est toujours aussi forte ou si il y a une baisse des fréquentations?
    je dois dire que pour ma part, je viens depuis Aout je crois, et je ne viens plus tout les jours comme auparavant.. je viens au moins un à deux fois par semaine mais beaucoup moins actif...
    Vous l'aurez compris... par cette question j'essaie de trouver une explication sur la situation qui semble au point mort... et qui nous désespère tous...
    merci pour votre retour...
  • Bonjour,

Déjà, on disparaît des statistiques si on ne met à jour sa situation tous les 7 jours glissants afin justement d'éviter que des personnes "oublient" et faussent les stats une fois le matériel reçu.

Ce qui peut aussi avoir un autre biais, C'est à dire de ne rassembler que les personnes non livrées et donc de ne plus avoir les personnes livrées (qui naturellement vont, au mieux, disparaître des parties liées à la migration, et au pire disparaître complètement du forum).
  • Bonsoir
    Le problème est qu'il me semble que nous n'avons plus grand chose à dire, à part la volonté de faire part de notre énervement.
    Free ne communique pas, les envois sont à l'arrêt.. c'est une situation totalement absurde.
    Comment peut-on lancer un produit, une offre sans une étude de marché au préalable ?
    C'est du pur dilettantisme.
    Je suis " un oublié du 22/07" et j'ai fait présent au service client de Free maintes fois ma situation sans avoir en retour une quelconque information.

Je garde quand même l'espoir de recevoir la Delta+Pop avant fin .... 2021 :roll:
  • Bonsoir,

Je suis également un oublié du 22/07. Dommage il ne manque que 5% pour finir le 22/07.
    La situation reste toujours mystérieuse. Pas de nouvelle de Free.

Bon courage

Fabien
  • Eh bien voilà on y est, ça fait 4 mois aujourd'hui que j'ai fais ma demande de migration. Personnellement je n'y crois plus...
  • Bonjour à tous, donc pour moi grande nouvelle , je n'en suis pas encore officiellement à 4 mois :)
    Mais il ne manque plus que 5 jours, donc je ne m'inquiète pas , mais je pense faire partie :lol: :lol: :lol: :l des condamnés et devoir encore attendre :) :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère juste que cela sera moins long :mrgreen: :mrgreen:

Accrochez vous et bonne chance pour la réception des box :D :D
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • D'après UniversFreebox : "L’assistance Free annonce que les livraisons de Freebox Delta + Pop viennent de reprendre, et vont s’accélérer dans les prochaines semaines"

https://www.universfreebox.com/article/ ... s-semaines

Vous y croyez vous ??? :o
  • noooop a écrit : 24 novembre 2020, 14:35 D'après UniversFreebox : "L’assistance Free annonce que les livraisons de Freebox Delta + Pop viennent de reprendre, et vont s’accélérer dans les prochaines semaines"

Bonjour,
    C'est ce que vient de me dire un freehelper par tchat en début d'après-midi.
    Je reste dubitatif, une de plus ou une de moins ça ne changera pas grand chose
  • noooop a écrit : 24 novembre 2020, 14:35 D'après UniversFreebox : "L’assistance Free annonce que les livraisons de Freebox Delta + Pop viennent de reprendre, et vont s’accélérer dans les prochaines semaines"

Ils m'ont déjà dit ça le 6 novembre, en ajoutant même que je devrais la recevoir fin novembre.
    D'après toosurtoo, il y en a 383 en attente (combien en vrai ?) : 4 palettes ...
  • ils ont prit tellement de retard qu'il n'est meme pas sur que le stock qu'ils viennent de recevoir sera suffisant. Mais bon tant mieux pour ceux que ca va débloquer. Par contre ils vont commencer par les nouveaux abonnés alors ca va prendre encore quelques jours ou semaines pour reprendre les livraisons pour les migrations
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonjour, si l'assistance est autorisée à dire qu'ils vont rependre les livraisons pour arriver à un délai normal, c'est qu'ils ont dû recevoir un sacré stock !
  • Ou pas !!! Les "Freehelpers" disent ce qu'on leur dit de dire pour faire patienter, patienter, et patienter encore .... Tant que Free n'aura pas, officiellement et médiatiquement expliqué ce qui se passe et annoncé la reprise et fin des livraisons, je n'y croirais pas !!!

Et pourquoi pas?
    Il y avait eu quelques temps une annonce d'inventaire afin de reprendre les livraisons.
    Est-ce qu'il n'y a pas eu un travail en profondeur pour voir ce qu'il en était ? Faire le bilan réel des stocks et des besoins quitte à geler un peu les départs (parfois aléatoires).

J'espère recevoir d'ici peu ma box. Nous verrons rapidement si il y a des frémissements (sachant qu'un freenaute a annoncé sur le forum être passé ce matin en colis en préparation).
  • Totor a écrit:
    > Et pourquoi pas?
    > Il y avait eu quelques temps une annonce d'inventaire afin de reprendre les
    > livraisons.
    > Est-ce qu'il n'y a pas eu un travail en profondeur pour voir ce qu'il en
    > était ? Faire le bilan réel des stocks et des besoins quitte à geler un peu
    > les départs (parfois aléatoires).

Ils font leur gestion des stocks au boulier et au papyrus ? Ou alors ce sont-ils mis récemment au Minitel ?
    Il y a bien longtemps quel le suivi des stocks est instantané . Il y a tellement eu d'explications farfelues, qu'une de plus ou de moins...
  • jr01170 a écrit : 25 novembre 2020, 09:46 Ils font leur gestion des stocks au boulier et au papyrus ? Ou alors ce sont-ils mis récemment au Minitel ?
    Il y a bien longtemps quel le suivi des stocks est instantané . Il y a tellement eu d'explications farfelues, qu'une de plus ou de moins...
    Non, il y a des besoins de réconciliation entre le réel et l'informatique.
    Toutes les entreprises font des inventaires réguliers (au moins une fois par an) pour ça.

Par ailleurs, quand tu reçois une commande en gros, tu fais toujours un check (surtout pour des produits aussi chers) pour vérifier qu'il n'y a pas de malfaçon, de box défectueuses voire même vérifier qu'il y a le bon nombre.
    Par ailleurs, il y a dû avoir en parallèle une synthèse précise des demandes en cours.

Ces éléments peuvent prendre du temps surtout quand tu es autant à la bourre.
  • noooop a écrit:
    > D'après UniversFreebox : "L’assistance Free annonce que les livraisons
    > de Freebox Delta + Pop viennent de reprendre, et vont s’accélérer dans les
    > prochaines semaines"
    >
    >
    > https://www.universfreebox.com/article/ ... s-semaines
    >
    > Vous y croyez vous ??? :o

En tout ça ne bouge toujours pas avec les commandes des 23 et 24 juillet en cours de traitement depuis un mois...
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • pat59118 a écrit : 25 novembre 2020, 11:53 En tout ça ne bouge toujours pas avec les commandes des 23 et 24 juillet en cours de traitement depuis un mois...
    Je pense qu'il manque dans le tableau le nombre de ceux qui ont eu colis en préparation pour se faire une idée...
  • Je pense que si ils ont réellement du stock (ce qui semble quand même le cas), ils vont servir en priorité les nouveaux (qui sont sans connexion internet depuis quelques jours ou semaines).
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »