Livraison hop pop pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Livraison hop pop pop neante.
    5 mois pour essayer d'avoir la Freebox POP, et quand je réussi à la commandée le 1er février 2022, commande
    certifiée, à la date de ce jour le 19/02/2022 aucune livraison.
    Excuses de Free : causes sanitaire, colis coincé à un entrepôt de Chronopost, vous serez livrée avant le 14/02, rupture de stock, etc...
    Free light, Free where, Free too, Free se moque vraiment de nous.
    Free se moque de ses clients, payez, payez et puis c'est tout..
    Quand on veux passer de la formule 3 à la Formule 1, chez Free c'est compliqué, le service commercial ment à ses clients, jeunes, vieux ou handicapés.
    Les privilégiés sont les nouveaux abonnés et les abonnées depuis quelques mois ou quelques années sont laissés pour compte.
    Free sait très bien que nous, les abonnés nous n'irons pas migrer ailleurs. Les autres sont plus chers ou pas sérieux.
    Nous ne demandons pas grand chose, juste une livraison pour une commande que nous avons eut du mal à effectuer
    et qui, nous nous demandons si elle
    arrivera un jour.
    La patience a ses limites.
    Je pensais qu'il y avait enfin du sérieux chez Free ??..
    Ils ne changent pas une équipe qui gagne....de l'argent.
    En attendant la Rolls des décodeurs, on peux faire la " révolution " ..
    Merci de m'avoir lue
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

    J'ai le même problème. Commande faite le 1er février 2022. Aucune livraison à ce jour. A la commande, il n'était mentionné aucun délai. Je n'ai aucune trace de l'avancement de la commande. A cela, s'ajoutent les frais de migration.

    Sachant que ce retard m'empêche de bénéficier d'une réduction sur mon abonnement Freebox mobile (9,99 au lieu de 15,99).

    Free n'est pas en mesure de me donner un délai.

    Bref, j'ai vraiment l'impression que les anciens sont sacrifiés pour capter les nouveaux.

    Bien cordialement.
  • Actuellement, le délai moyen entre commande et réception est de l'ordre de 3 semaines environ.

    Et ceci depuis plusieurs mois.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • bonjour
    commandé 01/02/2022 et confirmé et j'attends
  • Bonjour à tous....

    La mienne a été commandée le 11 Février. Toute les étapes ont été complètée. La ligne a été construite très rapidement. La je suis en attente...
    Bon courage à tous.
    Christian.
  • bonjour
    commande effectuée le 01/02 pas encore de livraison 24/02 hier j'ai téléphoné a la hotline de free ils ont dit qui ferait le maxi pour être livré fin du mois et ce que je vois sur suivi freebox pop ca ne bouge pas
  • Bonne nouvelle, cet apres midi, 15 jours apres la ,commande de la freebox POP, j'ai reçu un avis de Chronopost m'indiquant que la box allait être livrée Lundi matin.
    Par contre, sur Free je suis toujours coincé à l'étape N° 5.
    Je vous tiens au courant.
    Bon week-end.
    Christian.
    ;)
  • Bonjour,

    Aucune nouvelle de mon côté pour une commande le 1er février.
  • Si chacun précisait la nature de sa demande, serveur Pop ou Delta, cela permettrait de savoir si les deux sont concernés ou seulement le Delta, comme je le suppose.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

    Migration Mini vers pop faite le 01-01-2022, depuis je suis patient comme ils disent :D "étape 5 "Votre Freebox Pop est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation."
    La hotline que je viens de contacter à l'instant , me dit que les problèmes viennent du livreur ;)
    J'ai déjà patienté comme beaucoup de pouvoir au moins faire cette demande, ça commence tout de même à faire long...
    Bonne journée et patience :D
  • Bonjour à tous.

    Ma freebox a été livrée ce matin. Elle est fonctionelle, tout comme le player !

    Christian. ;)
  • bonjour a tous
    livraison effectué le 01/03 de ma Freebox pop branché et tout fonctionne
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »