Je n'arrive pas à joindre free

  • Bonjour, je n'arrive pas à reprogrammer un rdv avec un technicien (Pour mon 1er rdv j'avais les clés de la cave et j'étais au boulot et c'est ma compagne qui a accueilli le technicien sans avoir les clés, il n'a donc pas pu installer la freebox) depuis je n'arrive pas à reprogrammer un rdv sur le site ("Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.") donc bloqué à l'étape 4. Et en contactant free leur standard est saturé je n'arrive jamais à avoir quelqu'un au bout du fil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? En vous remerciant par avance
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour,
    Peut-être attendre demain, le temps que le technicien fasse une remontée dans le système ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15