femtocell et mutation revolution ----> POP

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour a tous
    Ayant demandé un boitier femtocell (relais 3G pour améliorer le signal 3 G) il y a quelques temps pour ma freebox révolution , et devant recevoir ma pop le 21/07
    Faut il rendre ce boitier avec les ustensiles de la révolution ???? ( je suppose que oui ,car d'aucune utilité avec la POP )
    Faut il le préciser sur l'envoi de retour ????
    A votre avis ???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il faut tout rendre comme précisé dans le mail de confirmation Free. (Femto, manette de jeu, boîtier ONU, câbles, télécommande, boîtier serveur et player, freeplugs, etc...)

La Pop ne dispose pas de femto donc ça te servira à rien.

Cordialement
  • Bonjour,

Le femtocell n'est pas indiqué dans le mail que j'ai reçu!
    La hotline m'avait conseillé de l'enlever l'année dernière déjà. Je l'avais complétement oublié, j'ai du défaire mon carton de retour avec la Freebox Révolution pour l'insérer de nouveau dans la box.
  • bonjour

plus 1 pas dans le mail!!!
    pop server et pop player FIBRE PON
    ¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »