Enfin confirmation de Migration de la Freebox révolution a la pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Enfin sur la page d'accueil de mon compte Free , j'ai la photo de la Nouvelle box pop . Et sur l'étape 5 c'est écrit : Etape 5

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    J'ai fait ma demande de migration le 8 juillet . Je vais prier Bouddha exaltera :lol: , pour que tout se passe bien à l'installation et pour les jours qui suivent . Affaire à suivre
  • Faut pas être trop optimiste. J'ai eut ces changements le jour de la validation de la migration et depuis plus rien...
  • Je suis comme toi :

    j'ai l'image de la freebox pop sur ma page d'accueil.
    Dans l'espace mon abonnement, je n'ai plus les options de migration.
    Dans l'espace suivi de commande j'ai les mêmes infos, mais l'élément en rouge, c'est l'étape 6. Du coup, c'est confus.

    Etait ce pareil pour toi?

    Merci

    Précisions : migration freebox Revolution fibre vers freebox pop fibre (demande faite 3 jours après la Keynote de Niel)
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2020-07-22 à 09.50.55.png
    Capture d’écran 2020-07-22 à 09.50.55.png (123.56 Kio)
    Vu 2371 fois
    Capture d’écran 2020-07-22 à 09.48.42.png
    Capture d’écran 2020-07-22 à 09.48.42.png (79.48 Kio)
    Vu 2371 fois
  • Je n'ai plus non plus les options de migration ni la boutique (migration révolution vers delta/pop)
    Confirmation par mail de la préparation avec un N° d'envois (pas encore actif)
    Donc c'est en cours, mais vu le nombre de demandes, patience
  • J'ai également eu cette évolution de mon suivi de commande lundi, et plus rien depuis. Ni SMS ni email de free ou pour suivre l'envoi.
  • Yesss

    Reçu mail Chronopost

    Ca semble confirmer la theorie du post

    Livraison pour demain
  • richardsone a écrit : 21 juillet 2020, 11:40 Enfin sur la page d'accueil de mon compte Free , j'ai la photo de la Nouvelle box pop . Et sur l'étape 5 c'est écrit : Etape 5

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    J'ai fait ma demande de migration le 8 juillet . Je vais prier Bouddha exaltera :lol: , pour que tout se passe bien à l'installation et pour les jours qui suivent . Affaire à suivre
    Bonjour j'hésite pour basculer de ma révolution vers la pop , avez vous payer les frais de migration ? après discussion , il me proposent de les rembourser une fois la facture édité
    bonne journée :)
  • Bonjour,
    Vous dîtes "après discussion", pourriez-vous nous dire avec qui et via quel moyen?
    Merci !


    demanes a écrit:
    > après discussion , il me proposent de les
    > rembourser une fois la facture édité
    > bonne journée :)
    Migration V6 demandée le 14/12/10
    Arrivée Kiala (8 rue Sophie Germain Paris 14) le 14/01/11
    Installation V6 le 18/01/11
  • bonsoir , c'est un conseiller free qui m'a rappelé suite à mon mail expliquant ma situation
    cordialement
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison