Délai portabilité numéro fixe

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous’

    Suite à ma souscription à l offre POP et ayant demandé une portabilité de mon numéro fixe chez mon ancien FAI (Orange) je reçois hier un mail de Free à 15h45 indiquant

    Bonjour,

    Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro xxxxxxxxxx a été
    effectuée et sera active d'ici quelques heures.

    Merci de la confiance que vous nous témoignez.

    L'équipe Freebox


    Sauf que jusqu’à maintenant impossible de passer ni de recevoir le moindre appel. Je tombe systématiquement sur messsagerie....
    le seul changement c est que la voix du répondeur à changée (sûrement passage de orange à Free pour la voix de la messagerie)

    Que faire ? Le délai est-il normal ? Car cela fait plus que quelques heures :mrgreen:
    De plus aucun mail de Orange m’informant de la résiliation de leur côté ....


    Merci pour vos conseils.
  • Finalement tout est rentré en ordre.

    Par contre j’aurais une question concernant les équipements à rendre de mon ancien FAI, orange.

    Il me demande de rendre le matériel fibre, je rends donc mon adaptateur fibre qui était dans la Livebox, par contre les techniciens Free sont partis lors de l installation avec le câble fibre de orange. Est il obligatoire de rendre ce fameux câble fibre (embout vert de chaque extrémité ?) car malheureusement je ne l’ai plus en ma possession puisqu’il me l ont pris sans que je m’en aperçoive ´


    Merci par avance
  • Bonjour,
    dans la même situation il y a quelques jours.
    Fibre construite et branchée jeudi, message de portabilité annoncée le vendredi matin et ancien numéro fonctionnel dans l'après-midi. Entre temps, en effet, numéro sur répondeur.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison