Délai livraison
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Si un responsable lit mes messages précédents ( demain lundi 24ème jour sans connexion- on se rapproche des 30 jours des CGV) , qu'il n'hésite pas à faire évoluer ma situation...... qu'il n'hésite pas à me contacter
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Bonjour,Laure du Nord a écrit : ↑22 novembre 2020, 19:18 Je viens de lire que certains n'ont pas demandé la portabilité pour ne pas être sans connexion...Je ne comprends pas dans la mesure où c'est le nouvel opérateur donc Free qui écrase les lignes
pour ma part, j'ai demandé une portabilité mais tant que le technicien n'est pas passé, Free ne lance pas la portabilité. Donc je recule la venue du technicien pour garder internet. Pour l'instant pas de soucis de ce coté !
Bon sinon ca va faire un mois demain que j'attends la freebox delta !
Après de nombreuses tentatives frustrantes, voici la réponse que j'ai reçue de "Free" sur Twitter.
Bonjour cher Freenaute.
Vous attendez depuis plusieurs jours votre Freebox et nous nous en excusons.
Nous avons reçu beaucoup plus de demande que nous pouvions le prévoir sur cette offre et nous mettons tout en œuvre pour y répondre le plus rapidement possible. Les envois vont s'accélérer à compter du lundi 23 novembre et seront aussi régulier que possible pour revenir a des délais habituels d'expédition.
Rassurez-vous, la facturation de l'abonnement ne commencera pas avant l'envoi effectif de votre Freebox et votre première utilisation.
Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et SMS 48 h avant la date de livraison.
Aussi, la mise à jour de vos informations de contact est effectuée avec succès.
En espérant que tout est clair pour vous.
Bonne journée de la part de Free.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Emmanuelle
Rien de neuf sous le soleil...uujjwal a écrit : ↑23 novembre 2020, 18:03 Bonsoir,
Après de nombreuses tentatives frustrantes, voici la réponse que j'ai reçue de "Free" sur Twitter.
Bonjour cher Freenaute.
Vous attendez depuis plusieurs jours votre Freebox et nous nous en excusons.
Nous avons reçu beaucoup plus de demande que nous pouvions le prévoir sur cette offre et nous mettons tout en œuvre pour y répondre le plus rapidement possible. Les envois vont s'accélérer à compter du lundi 23 novembre et seront aussi régulier que possible pour revenir a des délais habituels d'expédition.
Rassurez-vous, la facturation de l'abonnement ne commencera pas avant l'envoi effectif de votre Freebox et votre première utilisation.
Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et SMS 48 h avant la date de livraison.
Aussi, la mise à jour de vos informations de contact est effectuée avec succès.
En espérant que tout est clair pour vous.
Bonne journée de la part de Free.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Emmanuelle
Nous verrons bien si ça se décoince cette semaine...
cela semble s être décoincé pour les nouveaux abonnés , en revanche pour les mutations , la progression est beaucoup plus limitée! 8 en une semaine , tout au moins pour ceux qui sont enregistrés sur le site !!
ça ne fait pas beaucoup !!
Migration demandée pour ma part pour une delta + pop le 31/07/2020 et toujours rien ! Aucune info, encéphalogramme plat..... Abusé !
6 mois pour un changement de box, c'est excessivement long, mais je suis prêt à l'accepter dans notre contexte sanitaire actuel. Ce qui me fait rager c'est le "zero info" à ce sujet. Pas top cette façon de traiter ses abonnés fidèles de longue date...
a Noël m avait on dit a l assistance contactée pour un autre problème !! il suffit de croire au père Noël !!
> A Noël c'est jouable si tu es du 22 ou 23 juillet. Sinon faut pas rêver.
suis du 03/09 mais je crois au père Noel !! lol
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
> plus de 300 demandes de migration non satisfaite!! c est juste énorme et
> irresponsable de la part de FREE surtout sans aucune information sur une
> éventuelle date de livraison et certainement sans aucun geste commercial !
>
>
>
> a Noël m avait on dit a l assistance contactée pour un autre problème !!
> il suffit de croire au père Noël !!
Je confirme, aucun geste commercial possible. Je bataille depuis 5 mois déjà pour un renouvellement Delta + Pop. J'appelle tout les mois le service résiliation (bien plus formé que le service commercial délocalisé) et même si les agents sont de moins en moins sympas, malgré toute mes stratégies de plaidoiries, j'ai n'ai pu décrocher AUCUN geste commerciale. C'est une vraie prise d'otage pour ceux comme moi qui dépendent de la continuité de service et qui payent plus cher un service qui est maintenant bradé pour les nouveaux abonnés. Y'en a que pour eux de toute façon. On a beau être client depuis 10 ans sans aucun incident, on est absolument pas valorisé, on nous dit juste que le soit disant geste commercial c'est le fait qu'on nous "offre" les "frais de migration"... ah bravo ! Apres 5 mois j'aurais préféré tout payer et avoir un service ! Il pourraient au moins nous offrir un mois ou nous basculer sur l'offre de Noel. Je n'ai jamais compris pourquoi il est "impossible" de basculer sur une nouvelle tarification sans forcément résilier son service. Quel vice !
Le pire reste quand même que Free n'assume pas la situation, les Free Helpers ne savent plus quel baratin nous dire, Free ne dit rien d'officiel à ce sujet et d'ailleurs, je viens juste d'appeler le Service Client et la femme que j'ai eu n'assumait tellement pas qu'elle s'est tout simplement arrêtée de parler en attendant que je raccroche... ne raccrochant pas elle a coupé l'appel sans rien dire au bout de 10 min.... scandaleux !
pour ma part abonné freebox depuis de longues années.
j'ai une freebox revolution sur laquelle le lecteur de dvd, le disque dur et l'afficheur ne fonctionne plus...
j'ai fait la demande pour la nouvelle Freebox Delta avec Player Pop. A part le message "Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 20/08/2020." ça fait donc 4 mois ...j'attends toujours.
un peu dépité...j'ai appelé on m'a répondu c'est pour bientot... il y a environ 3 semaines...
Livraisons éclair :
Inscription freebox Pop le 16dec2020,
réception box 19dec2020 avant même d'avoir la moindre notification livrer par chrono post
Pour ce qui ont des problèmes le plus simple c'est de resilié et d'aller chez un autre fournisseur puis de revenir.
A raison d une livraison par semaine pour les migrations , on est pas rendu !! il y a 350 box de retard et c est bien la seule chose qui augmente !
je ne pense pas avoir la mienne avant deux ans !!
Pourtant d'après les stats, sur la journée du 22 ce n'est pas trop dégueu, mais je fais partis de l'exception
En espérant qu'elle soit meilleure que 2020 et que chacun d'entre nous ait la bonne surprise de voir arriver sa Freebox Delta rapidement !
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Je veux pas te désespérer mais ils t'ont sûrement zappé, le 22 c'est finit depuis longtemps. Ça a du bugger pour toi.
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
je suis de la semaine 36 c est surprenant quand je vois le nombre de manquant les semaines précédentes !!
a moins que ce statut puisse durer deux mois encore
BonjourDedelifight a écrit : ↑01 janvier 2021, 11:47Je veux pas te désespérer mais ils t'ont sûrement zappé, le 22 c'est finit depuis longtemps. Ça a du bugger pour toi.
je suis également du 22/07 et non ce n'est pas un bug..... les freehelpers m'ont à chaque fois confirmé que ma demande était bien prise en compte chez eux.....