Délai livraison
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BOnjour,
Je suis du 22/07 et toujours rien !
3 mois et demi ou 15 semaines d'attente ou 107 jours selon comment on veut l'’interpréter pour moi
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> BOnjour,
> Je suis du 22/07 et toujours rien !
> 3 mois et demi ou 15 semaines d'attente ou 107 jours selon comment on veut
> l'’interpréter pour moi
>
J’ai souscrit y’a 10 jours raccordement effectué mais la plus de news quand il s agit de la box. J’arrête pas de voir des témoignages comme le vôtre.
Je vais me rétracter il me faut internet pour bosser
Souscris le 10/10, nous sommes le 10/11:
Fini d'attendre. Des techniciens sont passés mettre le boitier un samedi matin, 1/2h apres il y avait un ticket d'incident.
1 semaine à rester sans nouvelles ni explication, pour finallement les avoir au téléphone le vendredi suivant. Je demande la résiliation: finallement lundi un technicien repasse, ligne ok, pas d'explication pour le ticket, et pas de date pour la box.
Je crois qu'on est tous dans le même cas, Free vend des services et produits qu'ils n'ont pas. Ils mentent et sont incapables d'assurer ce qu'ils promettent, pourquoi peut on encore souscrire des offres alors qu'ils savent d'avance qu'ils ne pourront pas fournir le matériel?
Client depuis 16 ans, satisfait, mais ils ont bien changé, ils sont en train de se faire ronger tout ce qu'ils ont construit par des puceaux dans leur locaux de la direction, qui veulent plus d'argent plus vite: en mentant. Rien que pour résilier ça va etre la bataille... Parce que c'est prevu d'avance.
Ça va juste être de pire en pire.
Je viens de quitter Sosh pour rejoindre Free et je le regrette déjà amèrement à la lecture de vos messages...
Celà étant dit ça ne fait que depuis le 29/10 que j'ai résilié que j'ai changé d'opérateur et une semaine que j'attend désespérément mon matériel (je n'ai plus rien) mais j'ai le sentiment de rentrer dans un tout autre monde....
Je me suis laissé séduire par les prix et par le contenu de l'offre !
Je suis un peu comme le nouveau marié n'ayant pu faire sa nuit de noce et déjà cocu en fait !
Mon sentiment : BANDITS, VOLEURS, MENTEURS, INCAPABLES, NULS, ZEROS, AMATEURS, VENDEURS DE REVES....
> Ouais, ouais, ouais....
> Je viens de quitter Sosh pour rejoindre Free et je le regrette déjà
> amèrement à la lecture de vos messages...
> Celà étant dit ça ne fait que depuis le 29/10 que j'ai résilié que j'ai
> changé d'opérateur et une semaine que j'attend désespérément mon matériel
> (je n'ai plus rien) mais j'ai le sentiment de rentrer dans un tout autre
> monde....
> Je me suis laissé séduire par les prix et par le contenu de l'offre !
> Je suis un peu comme le nouveau marié n'ayant pu faire sa nuit de noce et
> déjà cocu en fait !
> Mon sentiment : BANDITS, VOLEURS, MENTEURS, INCAPABLES, NULS, ZEROS,
> AMATEURS, VENDEURS DE REVES....
En espérant que ce soit rapide pour toi, me concernant nouvel abonnement pris le 02/10 et toujours rien.
Je suis nouveau client chez free et voilà 5 semaines que j'attends ma box. Je me suis abonné le 8/10 en prévision de mon emménagement a Paris et toujours rien. A la souscription, il m'avait dit 3 semaines soit le 28/10. Comme je m'installais fin octobre je me suis pas trop inquiété.
Et depuis je les appelle tous les 3 jours mais c'est toujours la même ranguenne, c'est en cours de préparation. Il signale ma demande et basta. Ils sont incapables de me dire quand est-ce qu'elle sera livrée.
Cela fait deux semaines que j'ai déménagé et j'en ai besoin pour travailler mais ils en ont rien à foutre. Il ne propose aucune solution de contournement, c'est lamentable.
Ils ont même eu le culot de m'appeler lundi dernier soit le 2 novembre pour me dire que tout était ok et que ma box allait partir au transporteur mais en vain.
J'aurais eu mieux fait de rester chez mon opérateur, au moins j'aurais internet pendant le confinement.
Bon courage à tous !!!
Je vois qu il y a des impatients j ai commandé ma Box je la veux de suite NA !!!
bah allez a la concurrence , ça va libérer des box pour les autres
En revanche ce que je trouve inquiétant c est que même les nouveaux abonnés ne reçoivent pas de matos !!
j ai demandé la migration en S36 , au train ou ça va , je n aurais rien avant 2021 , mais bon je ne suis pas en peine , j ai une box qui pour l instant fonctionne , je peux donc attendre !
Cela fera 10 jours demain que je me retrouve sans internet
J attends tjr mon matériel la freebox delta
Je ne vais surement pas attendre indéfiniment car sa m enerve j attend encore 8 jours et si rien je retourne ou j étais
Ce matin, j'appelle Free pour la 15eme fois et je demande comment me rétracter. Le service client me passe un nouveau service ( nouveau pour moi). Le service qualité qui m'informe qu'ils font remonter l'information sur ma non-livraison.
Je vais voir si cela un effet même si j'ai peu d'espoir...
Migration demandée le 31 Juillet 2020 et rien à ce jour, même pas un changement d'état côté Free !!!
C'est très décevant !
J ai commandé le 31 Aout 2020 et ils m ont envoyé un e-mail disant qu’ il fallait compter entre 6 à 8 semaines pour avoir la delta (migration de la révolution )
On est quasi à la 12 emes semaines d attentes .
Ma voisine avait une ancienne Freebox et elle passe à la fibre et devinez elle a reçu son équipement delta une semaine après !!!!
Nous ne sommes pas prioritaires m a ton dit .
Je suis en colère car mon réseau wifi est archi pourri 25 mg !! Ma voisine qui était en adsl avait mieux que moi ! C est pas normale
Alors imaginez que vous avez deux enfants qui jouent aux jeux vidéos et qui depuis juin vous réclament un meillleurs réseau et que les techniciens Free ne font rien de plus que quelques manipulations.
Et dernièrement ils sont venu enfin à la maison car coupures régulières depuis juin .le réseau ne coupe plus mais wifi toujours aussi minable
Et biensur ils peuvent rien faire .et ça n accélère pas ma livraison .
Franchement je suis très déçue
je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir dire que Non, les nouveaux abonnés nous ne sommes pas privilégiés par rapport à ceux qui migrent.
J'ai quitté Orange pour Free le 25/10/2020. J'aurais mieux fait de me casser une jambe. Je n'imaginais pas que Free serait non seulement incapable de livrer le matériel mais en plus, Free écrase rapidement la ligne d'Orange ce qui fait que je n'ai plus d'internet, plus de téléphone fixe et plus de télévision.
Alors, évidement vous les abonnés Free qui voulez migrer vous vous plaignez aussi de ne pas recevoir votre nouveau matériel, mais vous, on ne vous coupe pas l'accès à internet.
Donc, je le répète, Non les nouveaux abonnés ne sont pas mieux lotis que vous.
Ce que fait Free c'est limite illégal.
Je confirme les propos de Laurent54500,
Même date de commande pour un nouvel abonnement.
Ligne portée et activée le 2 novembre... Matériel toujours pas préparé/expédié à ce jour...
La migration, c'est encore autre chose, nous sommes déjà sur une offre free qui fonctionne.
Je viens de commander en nouvel utilisateur Free. Mail de confirmation reçu quelques heures plus tard.
Par contre, je décalerai le rv technicien tant que la box n'est pas arrivée, pas envie d'être déconnecté de mon ancien fai sans avoir de visibilité sur la livraison.
J'ai mis ma phrase entre guillemets car les techniciens qui écrasent les lignes ne sont pas dans le même service que le service préparation et livraison du matériel au nouvel abonné.
Cependant, il faut bien un responsable chez Free pour permettre ce genre de pratique inacceptable.
Donc, oui, les nouveaux abonnés, méfiez vous et ne quittez pas votre ancien Fai pour Free maintenant. Renseignez vous bien sur les forums de discussions. Moi je ne l'ai pas fait avant je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même surtout que je n'ai pas été démarché par Free.
Mon gendre à Free depuis longtemps et il a la Freebox Delta et j'ai trouvé ça bien. J'ai cru que recevoir le matériel était une formalité.
En attendant, je mets à profit mon temps pour partager mon expérience Free avec les gens que je croise et sur les réseaux.......