Toujours pas reçu ma Delta
-
Bonjour commander ma delta le 24 décembre 2018 à 17h30 et toujours rien reçu??? Alors que sur le forum j ai vu qu’ils y en a qui l ont déjà reçu alors qu’ils ont commandé après ???
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ça commence à faire long quand même surtout que je n'ai plus de tv dans mon salon du coup puisque j'ai du résilier mon abonnement canalsat depuis le 28-02-2019. Et impossible de commander un deuxième boîtier tv car je suis en migration delta.
je l'ai commander le 30/12 toujours pas reçu .

heureusement pour moi j,ai encore la v5
Commande de renouvellement vers la Delta effectuée le 4 décembre.
Toujours aucune nouvelles de livraison malgré mes nombreuses relances.
Je suis chez FREE depuis 2005.

commandée le 03/01 et toujours pas de sms

Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
J'ai commandé ma freebox Delta le 05/01/2019 et je ne l'ai toujours pas reçue.

je peux attendre j'ai commander y'a 15 jours.
Lol
Courage a tout le monde