Révolution vers Delta-Pop
-
Bonjour à tous,
J'ai demandé la migration vers la delta pop le 09/10/20
Entre temps, j'ai eu un DV par téléphone pour installé la fibre et l'opérateur m'a parlé qu'il voyait ma demande de migration.
Le technicien est passé pour poser la fibre, je pensais qu'il aurait pu avoir le matériel pour l'installer en même temps, mais non.
Quelqu'un peut me dire comment on peut avoir un suivi de la commande car même dans mon espace abonné il n'y a rien.
Merci d'avance de vos réponses.
Cdlt Hervé
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si le rythme ne change pas, vous aurez le suivi d'ici février...
Soyez patien5, en tout cas c'est ce que free vous demandera à chaque relance...
Bonjour,Hervé T a écrit : ↑17 novembre 2020, 18:10 Bonjour à tous,
J'ai demandé la migration vers la delta pop le 09/10/20
Entre temps, j'ai eu un DV par téléphone pour installé la fibre et l'opérateur m'a parlé qu'il voyait ma demande de migration.
Le technicien est passé pour poser la fibre, je pensais qu'il aurait pu avoir le matériel pour l'installer en même temps, mais non.
Quelqu'un peut me dire comment on peut avoir un suivi de la commande car même dans mon espace abonné il n'y a rien.
Merci d'avance de vos réponses.
Cdlt Hervé
ne vous inquiétez pas. C'est normal, il faut un peu de patience. Je suis en attente depuis le 22/07, date de ma demande de migration.
Merci pour votre réponse, la patience je l'ai au niveau box.
Mais moi la patience, je l'ai moins pour Netflix et Prime que je voulais au moins pour Noël.
Free ne pourrait-il pas nous les offrir en attendant la régularisation.
Je sais c'est bientôt Noël.

Cdlt HervéT