Récupérer ses identifiants si pas reçus
-
Bonjour,
Je me suis abonné par internet ce jour a l offre freebox delta.
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui contient les identifiants.
je n ai pas de numéro de téléphone car abonnement par la prise de la fibre optique.
Que puis je faire? pour récupérer mes identifiants.
Cordialement
Marc
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai appelé le service client qui me confirme que ma demande est bien prise en compte et m'informe que le mail peut mettre 3 jours à être envoyé...
Vous les avez contacté au 1044?
Également dans le même cas, nouvel abonné à l'offre Freebox Delta.
Site
Le 04/12
- Échec lors du paiement à 22h45 (Paiement invalide, retour sur la page paiement)
- Réussite du paiement à 22h47 (Paiement validé)
1er mail reçu : Paiement par carte bancaire (sous forme de ticket de paiement)
Depuis, dans l'attente d'un mail de confirmation avec identifiants... Il n'est pas évident de savoir si concrètement l'inscription a bien eu lieu ?!
Cordialement,
Ice.
Comme vous je n'ai reçu aucune confirmation de Free, ni de mon inscription, ni de mon règlement par CB.
J'ai appelé hier soir le 3244 et un conseiller m'a confirmé mon inscription en me précisant d'être patient...
24 à 48 heures pour recevoir un mail, je trouve cela particulièrement long

Wait and See
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
> Et ils les ont envoyés ?
> Vous les avez contacté au 1044?
Non, c'etait le 3244, il m'a "renvoyé" mes identifiants et mot de passe
je suis à l'etape 1 du coup, depuis hier 12h30 x)
j'espere que ça ira et qu'il ne va pas falloir se battre pendant des semaines pour que ça avance x)
Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx (fbx000000), ainsi que votre code postal.
Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des mails.
Bonne soirée à tous
Votre méthode fonctionne et me permet d'être rassuré sur le fait que l'inscription est bel et bien prise en compte.
Merci bien !
Ice.

Hélas, je suis toujours à l'étape 1 !
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1

Je suis passé a une boutique FREE
J ai récupéré mes identifiants
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.
> Salut à tous
>
> Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro
> à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le
> contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur
> l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande
> votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx
> (fbx000000), ainsi que votre code postal.
> Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace
> abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape
> 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
>
> Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette
> nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est
> pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des
> mails.
>
> Bonne soirée à tous
Bonsoir,
J'ai fait cette manip cet après-midi pour récupérer mon espace abonné et voir l'avancement de mon inscription.
Je suis aussi à l'étape 1.
J'ai reçu aucun email mais récupéré mes identifiants par téléphone... réception lundi pour les premiers d'apres le mec au tel.
Par contre je n'ai réussis à payer hier sur le site free donc aucun paiement pour le moment


ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
Aucun autre email de confirmation de Free

05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte d’identifiants"
Je suis à l étape 1
> 04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).
>
> Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
>
> Aucun autre email de confirmation de Free

>
> 05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
>
> 05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte
> d’identifiants"
>
> Je suis à l étape 1
la même chose que toi, sauf que j'ai commandé vers 12h30
c'est quand même rassurant

PS: j'ai eu aussi le mail "perte d'identitfiant" quand j'ai appelé le 3244 ^^
bien entendu si ça avance, je le dirais

Se qui m'inquiète le plus , cette nouvelle Box sera t'elle vraiment sous le sapin ?? , quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ?? LOL
On parle déja de "probable rupture de stock" .. bizarre de ne pas avoir prévu le coup depuis le temps que l'on attends cette sortie.
enfin bref je pinaille un peu pour faire rire la population dans ce monde de brut
Mais, dès que vous recevez la votre, faite nous signes pour nous rassurer des délais
Bonne attente et découverte à tous
> quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera
> chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ??
Bonjour, il a dit première livraison en début de semaine prochaine.
Pas que tout le monde l'aura Lundi

Sinon oui c'est bien du lundi/mardi/mercredi 10/11/12 dont il parle.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19