Quand va t-on valider les options lors de la migration ?
-
Bonjour,
Client en migration, j'avais les cases à cocher (décochées par défaut).J'ai pris le large, bonne continuation.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Bonjour,
>
> Client en migration, j'avais les cases à cocher (décochées par défaut).
Pou moi rien a cocher ou à décocher et j'ai payer 99€
oui comme je vois on dirais qui vont expediée et a l'expedition ils vont demander comment regler la box mais ça me parait bizarre quand meme
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
> Bonjour,
>
> Client en migration, j'avais les cases à cocher (décochées par défaut).
Bizarre car apparement tout ceux en migration (dont moi) les ont pas eu ces cases. Tu l’a fait en premier avant que Free change la procédure ?
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> Lokaspoon :
> > Bonjour,
> >
> > Client en migration, j'avais les cases à cocher (décochées par défaut).
>
> Bizarre car apparement tout ceux en migration (dont moi) les ont pas eu ces cases. Tu
> l’a fait en premier avant que Free change la procédure ?
Je l'ai fait le soir en rentrant 21h13.
Cela dit, j'ai aussi testé plusieurs fois en journée par le portail comme si j'étais un nouvel abonné afin de voir si en renseignant mon numéro de ligne il me proposerait la migration ; c'est peut-être là que j'ai eu ces cases et il est possible que je confonde.
