Probleme de livraison dans point relais

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, j'ai demandé à free que ma freebox soit livrée en point relais. Elle a quitté l'entrepôt de free le 27/02 et est arrivée dans mon secteur le lendemain ( info suivi colis Chronopost ) avant de repartir sans raison â l'entrepôt free. Depuis malgré 2 appels à face to face je n'ai plus de nouvelles de ma freebox delta. La personne de lassistance m'a dit que free me la renvoyait mais je n'ai aucune trace à ce jour sur le site assistance toujours le même message du début avec le meme numero de colis. Quelqu'un a t il eu la même expérience ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, expérience similaire mais moi la BOX était ouverte et il manquait le bon de retour, donc le point relais n'a pas voulu me la donner, elle est donc reparti pour revenir 1 mois et 1/2 plus tard, après une lettre en recommandé. j'appelai tous les jours la hotline pour me dire ca va arriver, on fait une enquête, un niveau II m'a dit aussi je débloque et essaie de comprendre votre dossier, plus rien, on me disait ca va arriver et se débloquer, jusqu'au traitement de ma lettre en recommandé et 2 jours plus tard la box était dans mon point relais, j'avais meme prévu de contacter le médiateur des télécoms.

    Donc patience ça va arriver. :D
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Merci pour votre réponse et cette encouragente expérience, j appelle tous les jours aussi la hotline et on me balade comme vous. A chaque fois il me dise que le renvoi de ma freebox delta est soumis à une autorisation de la part de la logistique et quil faut attendre. De plus Free m'a déjà débité la pack sécurité et le disque dur sur mon compte ainsi que le nouvel abonnement. Pourriez-vous me donner l'adresse â laquelle vous avez envoyé votre courrier recommandé ?
  • oui, je vous encourage à ne pas lâcher, et si pas de réponse ne pas hésiter à saisir le médiateur des télécoms mais j'ai regardé le process et c'est tres long 3 mois. L'adresse pour écrire à Free bien sur en A/R

    --------------------------------------
    Service abonnée :

    FREE SERVICE ABONNÉ 75371 PARIS CEDEX 08
    --------------------------------------

    moi quelques jours aprés reception j'ai eu l'expedition

    Courage à vous
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Bonjour, avant d'envoyer une lettre de réclamation, j'ai décidé d'envoyer un tweet de la dernière chance à freebox assistance. 8 jours après j'ai eu ma box dans mon point relais. Tout marche bien. Merci des conseils, je n'ai rien lâché......
  • Pareil hier je reçois le dms qui me dit que la delta sera livrée aujourd’hui par ups sauf que je savais pas à quelle heure puisqu’on annonce entre 10 et 15h, du coup je modifie via le lien pour échange en point relais : le livreur va chez moi et explique à mon mari que free leur interdit de les laisser en relais du coup re livraison demain..
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »