[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
En bas du suivi tu peux le télécharger et il y a l adresse ou l envoyer.
C'est Dimanche donc numéro de suivi toujours inconnu chez UPS.
Jusque la j'ai eu la chance qu'Orange ne coupe pas ma ligne, mais je crains que demain se soit le cas.
Plus cas espérer la recevoir Mercredi.Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> En bas du suivi tu peux le télécharger et il y a l adresse ou l envoyer.
>
> C'est Dimanche donc numéro de suivi toujours inconnu chez UPS.
> Jusque la j'ai eu la chance qu'Orange ne coupe pas ma ligne, mais je crains
> que demain se soit le cas.
> Plus cas espérer la recevoir Mercredi.
Ici aussi toujours inconnu j espère que demain ça va se débloquer là
Heureusement qu'Orange traîne des pieds pour couper ma connexion.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> Plus cas espérer avoir des news aujourd'hui.
> Heureusement qu'Orange traîne des pieds pour couper ma connexion.
A cette heure toujours pas actif
En effet tu as au moins la chance d avoir encore internet ce qui n est plus mon cas depuis plus d une semaine
Reste plus cas savoir la date de livraison maintenant.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018

> Bonjour,
> Freebox reçue ce matin mais sans le disque dur ni le pack sécurité
> commandés.
> Toujours étape 3...
Colis reçu pareil sans le dd et le pack .....
Y a d’autre gens dans le même cas ?
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Même UPS s'y met maintenant. Hier fausse joie, à 10h45 édition de l'étiquette et depuis plus rien.
Donc pas de livraison demain, il va falloir attendre jeudi.
Par contre, toujours du bol qu'Orange traîne des pieds pour me déconnecter.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018

Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!

Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
bref jeudi avec un peu de chance sinon je résilie ça suffit
> Je suis aussi déçu que vous !! Je suis dans le même cas étiquette crée puis
> plus rien c est vraiment du foutage de g....
> bref jeudi avec un peu de chance sinon je résilie ça suffit
Je suppose qu'UPS aussi ne travaille pas le jour de Noêl...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
> Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
Y peut être un espoir

- Fichiers joints
-
-
DC16D366-606A-470D-9568-4312C7ED64B8.jpeg (72.98 Kio)Vu 3754 fois
> toctocmanN :
> > D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
> > Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
>
> Y peut être un espoir
