Migration n'apparaît plus dans Espace Client
-
Bonjour j'ai fais ma demande de migration Revolution vers la Delta le 5 fevrier , j'ai une question a vous posez :
C'est normal que dans mon espace abonné je ne vois plus afficher Migration vers la Freebox Delta en cours?
Merci- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190209-182937_Chrome.jpg (34.25 Kio)Vu 3211 fois
Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Chez moi pas bougé depuis la demande. (ordinateur)
Regarde sur un ordi si tu peux.

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
> C'est peut être bon signe

> Chez moi pas bougé depuis la demande. (ordinateur)
> Regarde sur un ordi si tu peux.

Ahah je sais pas si sa peut vraiment etre bon signe jai pas encore rien eu ni d'email pour me dire que sa a etais pris en compte
Meme sur ordinateur se n'est pas afficher

Et quand je fais revenir a mon offre precedente c'est ecris sa : jai envoyer une piece jointe c'est le screen

- Fichiers joints
-
-
20190209_195553.jpg (99.2 Kio)Vu 3185 fois
Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019