Migation delta et multi TV (résolu)
-
Bonjour
Je viens de demander le remplacement de ma revolution par une delta...je sais que je devrais être patient mais une question se pose à laquelle j'aimerais avoir une réponse pendant ma période d'attente...
Que devient l'option multi TV ? ...J'ai un player Pop en plus pour cela. Devrais je le renvoyer et en commander un autre ou garder celui que j'ai ?Modifié en dernier par Pelot62 le 17 novembre 2020, 18:40, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
L'option multi-tv reste.
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Pour l'option c'était clair mais pour le matériel un peu moins...
J'ai posé la question par mail et reçu la réponse claire cet am
Cher Freenaute,
Vous souhaitez conserver votre option Multi TV après avoir migré en Freebox Delta.
Je vous confirme que votre option Multi TV sera conservée, c'est pourquoi vous devez conserver le boitier Multi TV.
Je vous remercie, Monsieur ............, pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez.
Pour l'heure, prenez soin de vous et de vos proches dans ce contexte si spécial.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.