Matériel non reçu

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je suis un nouvel abonné suite à un changement d'opérateur. J'ai deux questions :
    - c'est normal de n'avoir pas reçu le player tv? J'ai juste reçu la Delta avec le répéteur WiFi. J'ai essayé d'appeler l'assistance mais on me dit que ma ligne n'est pas encore raccordée et ça coupe
    - la box reste sur étape 5 je suppose que c'est jusqu'à ce que la ligne soit basculée chez Free
    Merci d'avance pour vos retours
    Bonne journée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
    • Quand as tu fait ton changement d'opérateur ?
    • Quand as tu reçu le serveur Delta ?
    • Quel player as tu choisi : Pop ou Apple TV ?
    J'espère que tu n'as pas opté pour un abonnement Delta S car dans ce cas, pas de player intégré à l'offre.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci pour ton retour. Ils n'avaient pas précisé lors de notre échange téléphonique lundi dernier... j'ai reçu la freebox aujourd'hui. Ils m'avaient parlé des chaînes tv, de Netflix, MyCanal dans l'offre. J'en ai déduit que c'était avec l'offre mais je ne savais pas quel player
    ! Je viens de regarder les mails et c'est bien précisé Delta S... que me conseilles tu?
  • Là, un point au moins est éclairci : pas de player inclus dans l'offre !

mais si tu veux vraiment pouvoir visionner la TV, tu vas devoir investir, dans un stick Fire TV ou une box Android du genre Apple TV ou Nvidia Shield.

Et tu devras passer par des applications comme Molotov ou autre pour visionner les chaines de la TNT.
    Dans le cas de Molotov, l'accès aux chaines des groupes TF1 et M6 seront payants.

Depuis que cette offre est proposée chez Free, j'avoue avoir du mal à m'y faire.
    Certes, cela peut intéresser certains qui ne veulent plus entendre parler des programmes TV, mais c'est loin d'être la majorité.

Si tu détiens des abonnements comme Netflix ou Amazon Prime, il aurait directement été plus rentable d'opter pour l'abonnement complet Delta + player Pop, car ils sont intégrés.
    - NRO - 49328SNA
  • Pourtant ils m'ont dit que Netflix, Amazon Prime, MyCanal étaient inclus. Et que j'aurai même Canal+ séries pendant un an... je vais les appeler car là ça ne correspond pas à ce qui a été vu
  • Dans ce cas, il faut effectivement contacter l'assistance afin que l'abonnement soit modifié.
    - NRO - 49328SNA
  • C'est bien eux qui ce sont trompés... ils me rappellent pour un changement de matériel...
  • Ben voilà !

Ce n'est plus qu'une question de temps... :)
    - NRO - 49328SNA
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »