Ma mauvaise expérience avec Free
-
Pour votre info Nouveau client avec portabilité adsl de Orange vers Free
Bonjour à toutes et tous, je m'explique , commande passée le 04/12 a 17h45 Bug au moment du paiement... ok je patiente.... 4 jours plus tard je reçois un mail avec un paiement de 480€ pour le playeur pas d'autre choix(je voulais regler en 4 x par CB) je contact le service client sur le numéro obligatoire pour les nons abonnés 0800....... à 0,45 centimes € la minute pendant de nombreuses minutes (J ai à mon avis entre 80 et 120 euros de communications)... un centre d'appel déporté me répond : Monsieur vous avez lu les CGV la seule solution pour vous cest soit vous payer 480€ ou vous envoyer une lettre de rétractation a l'adresse xxx.... ok je regle 480€ direct par CB... 48h plus tard (ce jour)je passe en étape 4 et aussitôt la ligne ADSL Orange coupé.... j'appel orange: contacter... Free, j'appel Free au 3244 avec mes identifiants et la un centre d'appel en France chouette! Et bien non une jeune femme hyper sur d'elle qui me dit en gros si vous n'êtes pas content patienté pour recevoir votre box ou allez voir ailleurs! Je suis vraiment déçu du service client free et a l'heure où je vous parle je n'ai plus D'adsl.... voila mon experience. Désolé pour la ponctuation et le remplacement reste je rédige ce post sur mon tel portable☹Modifié en dernier par Lokaspoon le 18 décembre 2018, 21:13, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

gratuit rapide et bien cool
Il m'est arrivé la même chose lors de mon passage d'orange vers free, je suis resté une semaine sans connexion.