recu le 22/2 pour une commande du 9/12 mais j'ai fait un upgrade en fibre entre deux
recu 4 j apres la fibre
vdsl 19mb avant
installation facile, enfin installation de base facile
bon il y a quelques trucs que j'ai découvert à l'usage
telecommande: la tactile, super sympa
elle a planté une fois, toute noir ....plus de detection de mouvement
serveur
debit fibre : passage a 10gb
eth 1gb, et bien ,sur un nperf, on arrive a les atteindre
wifi: je n'ai pas de matériel pour tester le debit max
mais le debit de tous mes ordinateurs ont été multiplié par 3
le signal recu est également plus fort
debit 10gb:.... disons que je vais relié chaque eth 1gb en direct, cout derisoire ..
en fait 0, j'ai les cables
et pour le retour a 400mb, j'en suis proche .... 380, bon un jour cela augmentera, mais c'est deja super fluide pour un accés distant
la visualisation de caméra HR a distance devient un plaisir, de méme que la manipulation de pc a distance
alarme: mon chien 32kg, n'ai pas detecté, super
l'activation/desactivation par appli ios ou telecommande ok
je ne trouve pas le niveau sonore de l'alarme trés fort, dans mon cas il faudrait une deuxiéme siréne extérieur
par contre, ne pas avoir l'info déclenchement sur ios quasi immédiatement et l'accés a des enregistrement des cams,
cela reste à développer
player
son correct, je ne suis pas audiophile, et j'ai un 9.1
mais ne pas avoir de prise casque, c'est une erreur de conception
netflix, configuré et ok
ok freebox, configuré,
un "allume tv" compris, ne réalise rien.... hdmi ???... non car a la télecommande c'est ok ???
avec une voix grave et autoritaire, cela a l'air d'etre plus efficace
alexa, configuré
enregistrements: une avance rapide bloque parfois (souvent) l'enregistrement. et ensuite on est coincé sur cet enregistrement bloqué (un retour au menu ne suffit pas)
pour debloquer un appuie prolongé sur "free" est necessaire, mais pas toujours suffisant
aprés plusieurs essai, il semble que cela soit du a la telecommande tactile, qui change de config
j'ai testé "maintenir l'appui" au lieu d''appui successif rapide
j'ai testé l'appui répétitif avec pause le temps que laa télécommande redevienne >= mais même en devenant escargot, cela n'est pas garantie, ca plante parfois
le plantage peut aussi concerner le son, et alors plus de son tant que l'on a pas débranché
je pense qu'un appui "avance", fait apparaitre la fenetre "position recul pause avance", mais change la configuration de la telecommande tactile, pour accéder au menu apparu
c'est pas trés judicieux, surtout qu'il faut descendre puis aller a droite pour pouvoir avoir avance rapide
et je pense que cela fait planter
hdmi, il doit y avoir parfois un soucis de comprehension entre la tv et la box pour l'allumage
freebox ios
j'ai activé l'alarme plusieurs fois et j'ai tenté une intrusion ..... elle est bien detecté sur l'appli, mais aucune siréne du serveur
puis je me suis apercu que le niveau sirene dans l'apli etait a 1
ET que le capteur n'avait pas été positionné actif dans la zone
rire
par contre, une fois tout ok, une alarme ne declenche rien sur mon ios, majoritairement,
chaque actiivation/desactivation d'un capteur est bien vuu en quasi direct, mais rien coté alarme
sauf une fois, j'ai eu une trace 30 minutes plus tard, en ayant laissé sonné l'alarme, mais pas de son ios
mafreebox.freebox
toujours aussi sympa
j'ai noté un bug dans la création (ou modification) d'enregistrement,
il n'est pas possible de donné une h de fin le lendemain...
peut etre une gestion de la maison/alarme un jour ????
securite/maison: vivement la suite
a noter que la boutique limite le nombre de capteurs et cameras
il faudra aussi voir si dés capteurs d'autre type peuvent participé a l'alarme, exemple: zigbee
en tout cas, trés satisfait
même si il y a des choses à améliorer, et énorme potentiel