installation ligne

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    j'ai souscris a un abonnement delta le 10 juillet, et j'ai reçu hier un message pour prendre rdv avec un technicien afin de raccorder mon abonnement freebox sur ma ligne NDI, alors je suis en VDSL et chez bouygues depuis un an, je voulais savoir si c'était normal SVP.

    merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Lors de la souscription, as tu indiqué ton numéro de ligne existante?
    Ou as tu saisie ton adresse et il t'as indiqué "Aucun ligne existante" ?

    Je ne pense pas que ça soit normal si tu as déjà une ligne.
    Freebox Delta + Player POP
  • effectivement c'est une erreur de ma part, j'ai cliqué sur créer une ligne quand ils m'ont marqué aucune ligne inactive, orange m'a appelé et j'ai pu annuler le RDV avec eux et ca a bien été pris en compte sur l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 22 juillet 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE.... maintenant j'essaie avec beaucoup de difficultées de contacter le 3244 pour régler ca.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »