Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    le 24 aout dernier, alors abonné Fibre Orange, j'ai souscrit à l'offre Freebox Delta.
    Depuis je suis à l'étape 1 de l'inscription "Free a bien reçu ma demande". Cela fait presque un mois et aucune nouvelle de Free! Qu'ils ne courent pas après les abonnements c'est leur problème par contre laisser comme cela sans nouvelle et sans moyen d'en prendre, c'est vraiment incorrect.

    Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et si je peux faire quelque chose avant de me tourner vers un autre fournisseur? (c'est pas les sollicitations qui manquent)

    En vous remerciant,
    Benoit.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Faut les appelés 1 mois oui en effet c'est long après on sait que il y a une très forte demande mais les nouveaux abonné(e)s c'est normalement plus rapide que les migrations
  • OK, merci de votre réponse.
    Aucun numéro de contact ne m'a été indiqué. Je vais voir si j'arrive à les joindre sur les numéros connus.
  • J'en suis à deux mois d'attente ... enfin demain ça fera deux mois, mais je m'avance peux en disant deux mois .
  • En fait je ne sais pas quel numéro appeler et puis je ne vois quand même pas pourquoi ce serait à moi de devoir aller chercher des nouvelles. Ils nous plantent sans aucune information. Tant pis, je vais aller voir comment ça se passe ailleurs.
    C'est dommage l'offre Free me semble quand même la meilleure. Je suis sollicité par Red, le service est sans doute moins bon mais ils sont moins cher, et ils ne pourront qu'être plus réactif.
  • Jessyben a écrit : 24 septembre 2020, 21:16 En fait je ne sais pas quel numéro appeler et puis je ne vois quand même pas pourquoi ce serait à moi de devoir aller chercher des nouvelles. Ils nous plantent sans aucune information. Tant pis, je vais aller voir comment ça se passe ailleurs.
    C'est dommage l'offre Free me semble quand même la meilleure. Je suis sollicité par Red, le service est sans doute moins bon mais ils sont moins cher, et ils ne pourront qu'être plus réactif.
    Bonjour,

    Je suis d accord avec toi, j ai fais ma migration vers delta pop le 25 juillet, aujourd’hui hui ça fait deux mois, c est long mais j ai toujours une connexion, pour le conseil, tu peux saisir l ARCEP : https://www.arcep.fr/

    Bon courage.
    Rodrigue.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »