FREEBOX REVOLUTION
-
J'ai souscrit à l'offre FREEBOX REVOLUTION fibre.
Je ne suis pas la seule à subir ce problème au vu des avis sur Truspilot.
Depuis le début, le wifi est déconnecté en permanence. J'ai contacté le service assistance qui m'a répondu que tout était ok et que le problème venait de mon ordinateur.
C'est vraiment du n'importe quoi. Mon ordinateur fonctionne parfaitement partout ailleurs (essais faits).
Au niveau de la télévision c'est à peu près correct; C'est sans solution.
Dès que je peux changer pour un autre opérateur, je fuis ....
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai eu aussi ce genre de symptômes avec un ordi portable: ce sont les pilotes les plus récents qui faisaient bugguer la connectivité. Avec une version plus ancienne, plus de souci.
Si ça peut aider.
Autre piste: j'ai remarqué aussi que les dongles de clavier ou souris sans fil sont sur la même fréquence que le Wifi (2.4Ghz) et viennent pas mal perturber la réception Wifi de l'ordI.