Freebox Delta : premières expéditions aujourd'’hui
-
Bon bah encore une journée sans nouvelle de free.
ha si j'ai reçu un mail de devialet pour montrer leur site (pub)
Sinon a part cela c'est niette : le conseiller m'a juste dit qu'il comprenait mon impatience mais faut jouer de la patience.
Je suis patient juste ce qui m'ennuie c'est qu'ils ont maintenant prélever rapidement d’ailleurs les 148e pour la migration et 6 jours rien juste des miettes sur le site.
Privilégier les nouveaux abonnés serait logique: anciens on paient déjà un abonnement, les nouveaux apporteront des abonnements.
Mais bon noël est dans 15 jours, il a promit je croit qu'on l'aurait sous le sapin!!! patience est une vertus
Je suis en migration (révolution à delta) des le 1er jours le 4 décembre à 17h04.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Uniquement pour les nouveaux clients puisqu’aucun anciens n’a payer le
> player pour le momen
Si si moi c’est payé et même débite mais pas d’envoie ....

Je ne sais plus quoi penser...
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
et effectivement livrée début février.
une sombre histoire de culte du secret nécessitant des stocks cachés à l'étranger !
52iéme min du lien suivant :
https://www.dailymotion.com/video/xg4fo1 .
patience

Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
on va croiser les doigts pour être livré rapidement....
Peut être que M Macron va annoncé sa livraison prochainement

ok je sors..
> Kif :
> > Uniquement pour les nouveaux clients puisqu’aucun anciens n’a payer le
> > player pour le momen
> Si si moi c’est payé et même débite mais pas d’envoie ....
migration et ta payer les 480€?
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
L'annonce des premières expéditions me fait bien rire (ou pleurer)

Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
> Voilà maintenant une semaine que ma commande est passée et toujours rien.
> L'annonce des premières expéditions me fait bien rire (ou pleurer)

>

Si vous pouviez résilier, ça me fera gagner une place dans la file.
Merci

Mais mon collègue est au taf... Dommage pour lui !

> Privilégier les nouveaux abonnés serait logique: anciens on paient déjà un
> abonnement, les nouveaux apporteront des abonnements.
C'est plus logique que ca encore : un nouvel abonné n'a plus internet quand il demande le changement d'opérateur (voire il l'avait pas du tout) donc on le livre en priorité pour qu'il ai internet tout court.
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou