Mais est-ce que tu es sur l'offre avec un engagement d'un an? C'est à dire à 29,90 €/mois?CYC94 a écrit : ↑23 juin 2021, 15:22 bonjour,
Il semble qu'au niveau commercial chez Free on se demande si il y a toujours un pilote dans l'avions...
AVANT IL ETAIT POSSIBLE DE MIGRER VERS UNE AUTRE OFFRE AUJOURD'HUI c'est le moyen age --
Si vous avez un freebox pop, sachez que vous ne pourrez pas migrer. Vers une quelque compte autre offre.... cela deviens pire. que chez SFR ou ORANGE...
Les téléconseillers plus nuls les un que les autres ne savent pas répondre... bref on est au top.... de l'incompétence commerciale..
ON vous envoi, après votre demande téléphonique, un liens vers une page de l'assistance, qui ne vous éclairera pas plus.
bref bienvenu chez les nuls du commercial, que se soit pour le fixe ou le mobile, le niveau commercial FREE est extra ou méga nul... on est tres loin des début de Free a l'époque de la première box...
On vous envoi aussi une enquete qui ne sert à rien car on à jamais de retour...
je ne pense pas que se post servira à grand chose et que j'aurais une réponse de FREE.
je souhaitais migrer vers la DELA, mais FREE ne souhaite visiblement pas d'abonnés pour cette offre... j'ai trouvé une alternative ailleurs....
Si c'est le cas, c'est normal de ne pas pouvoir migrer. A la fin de l'engagement, ça pourra se faire.