Freebox delta avec player pop
-
Bonjour,
Migration demandée le 31 juillet et mail reçu hier:
"Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un e-mail vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience "
Je suis fibré
Espérons que l'attente ne sera pas trop longue!
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
commande faite le 31/07, le statut a changé aujourd'hui sur mon espace abonné. Mail non encore reçu.
je suis en accès fibre.
Un peu de mouvement enfin... Mais patience encore !
Ma Freebox révolution (r1) n'a plus d'écran, la télécommande de mon player est HS (4ème ou 5ème depuis que j'ai la révolution). Sa remplaçante sera la bienvenue

Plus que le suivi de ma commande (ouverture de ligne en 2010) et même pas l'option de demander une migration de freebox, on m'a effacé ? Après 7 mois ?

tout content je prévois mon programme pour aujourd'hui de montage et mise en carton
et ce matin a 9h30 Ups sonne a ma porte.pas le temps de démonté et mettre en carton
je la recupere demain matin au centre UPS.
Et je regarde mes mails et UPS envoie des mails à 23h30 pour vous annoncer des livraison la lendemain matin.
Dommage et vais perdre une journée après 7 mois.
Mais FREE ne perds pas la tete ce matin je reçois un mail par lequel mon forfait passer à 49,90 ce jour.
Pas sympa
a+
sylvain
C'est plutôt bon signe je pense...nichi a écrit : ↑10 mars 2021, 10:26 Je suis du 29/07 et vu que ça bouge pour plusieurs personne de juillet j'ai regardé mon interface free ce matin et... ma demande de migration à carrément disparue![]()
Plus que le suivi de ma commande (ouverture de ligne en 2010) et même pas l'option de demander une migration de freebox, on m'a effacé ? Après 7 mois ?![]()
Bj,Totor a écrit : ↑10 mars 2021, 10:57C'est plutôt bon signe je pense...nichi a écrit : ↑10 mars 2021, 10:26 Je suis du 29/07 et vu que ça bouge pour plusieurs personne de juillet j'ai regardé mon interface free ce matin et... ma demande de migration à carrément disparue![]()
Plus que le suivi de ma commande (ouverture de ligne en 2010) et même pas l'option de demander une migration de freebox, on m'a effacé ? Après 7 mois ?![]()
C’est normal, comme la photo de la révolution qui a disparue. Vous verrez l’ évolution dans le suivi des commandes étape5. À mon avis c’ est bon signe.....
Fibre.
Et plus de photo de la révolution, mais aucun changement chez moi. Je ne peux même pas râler, je n'arrive jamais à contacter le service client.
Fibre et dd et répéteur Wi-Fi.
Du 1er août. Ça commence à faire long, non ?? ?
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
Des personnes en juillet n'ont pas encore reçu leur box...laureanne67 a écrit : ↑10 mars 2021, 11:36 La présentation à changé depuis quelques jours avec un menu d'accès en haut à droite.
Et plus de photo de la révolution, mais aucun changement chez moi. Je ne peux même pas râler, je n'arrive jamais à contacter le service client.
Je sais, mais c'est vrai que le traitement des migrations n'est pas logique, et c'est systématiquement le manque d'information qui est pénible.Totor a écrit : ↑10 mars 2021, 11:53Des personnes en juillet n'ont pas encore reçu leur box...laureanne67 a écrit : ↑10 mars 2021, 11:36 La présentation à changé depuis quelques jours avec un menu d'accès en haut à droite.
Mais vous qui une êtes du 29 juillet, ça fait pas une grande différence.
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
> [quote=Totor post_id=150875 time=1615370273 user_id=40615]
>
>
> C'est plutôt bon signe je pense...
> [/quote]
> Bj,
> C’est normal, comme la photo de la révolution qui a disparue. Vous verrez
> l’ évolution dans le suivi des commandes étape5. À mon avis c’ est bon
> signe.....
Ah bah effectivement, bien vu :
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Donc ça va pas tarder, semaine prochaine peut-être ?

J'ai posté un message sur l'aduf y'a 2J, hasard ou déblocage par un corp

En espérant que l'installation se passe bien ce soir
Bon courage à ceux qui attendent encore
Demande de migration du 26/07 avec juste Delta + player Pop + repéteur wifi.
Box reçue également ce matin via UPS. Mail de free informant de l'expédition sous une semaine ouvrée reçu le 3 mars... Pile une semaine

Bon courage à ceux qui attendent encore... Cela ne devrait plus tarder !
Ceux qui ont commandé après moi, vous avez couché avec qui pour accélérer votre livraison

Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
Honnêtement, rien du tout...Tournicoti a écrit : ↑10 mars 2021, 16:00 25/07/2020 demande de migration + répéteur + HDD en ADSL et rien ne bouge.
Ceux qui ont commandé après moi, vous avez couché avec qui pour accélérer votre livraison?
Je m'attendais même à passer bien après car mon server révolution a été changé en janvier suite à une panne de DD interne.
Je ne sais pas si mes 2 appels au service résiliation et mes demandes de RIO fixe et mobile y sont pour quelque chose.
Du coup, je vais me faire un petit apéritif ce soir pour fêter ça !
On voit enfin le bout du tunnel après quelques 205 jours
Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
Fibre optique
Département 56
Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
Ça n'a pas traîné.
Il n'y a plus qu'à préparer le carton.
Bonne chance à tous.
PS : ma livraison prévue en point relais a été remplacée par une livraison UPS
Fibre optique
Département 56
J'ai branché ma box hier soir tout très bien.
Par contre j'ai commandé un disque dur avec et je ne trouve pas comment enregistrer dessus, la programmation va sur le cloud automatiquement.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci bonne journée
En enregistrant directement sur la pop ça va sur le cloud. Pour enregistrer sur le disque dur il faut passer par l'application freebox

Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

Le précieux arrive demain (ouf, je suis en télétravail) avec une livraison UPS au lieu du relais colis (je ai pas fait de demande particulière). J'ai frôlé les 7 mois de migration.
Je vais enfin pouvoir changer de sujet de forum pour résoudre les diverses galère de player Pop et de serveur Delta et autre pack sécurité.
Bon courage à tous (ça s'accélère bien et vous allez bientôt recevoir votre cadeau de Noël 2020).
Kenavo
Fibre optique
Département 56