Tu as repoussé le rdv technicien Free pour recevoir la freebox avant l'opération technique.
Je fais actuellement la même chose.
Tiens nous au courant.
Tu as reçu un mail pour l'envoi de ta box ?
Tu as repoussé le rdv technicien Free pour recevoir la freebox avant l'opération technique.
Mise à jour; j''ai contacté de nouveau le 3244 et plus besoin qu'un technicien passe tout va bien malgré mon faible débit.
Pour faire simple, les conseillers au 3244 sont rarement compétents et te sortent tout et son contraire pour ne pas avouer être incompétent.JAYSTACK a écrit : ↑02 février 2021, 10:57 Bonjour à tous,
Mise à jour au 2 février 2021, j'ai téléphoné au 3244, l'interlocutrice m'a informé que :
- Je ne suis pas encore éligible à la fibre ce qui me surprend, car sur le test d'éligibilité du site internet free je suis éligible et que par-dessus le commercial avec qui j'ai fait mon abonnement avait lui aussi validé le fait que je suis éligible à la fibre free.
- Elle m'a aussi indiqué que "France Télécom" je cite : "bloquait ma ligne jusqu'au 11 février et qu'un technicien devrait donc me contacter au alentour du 15 février pour venir me raccorder. Mais qu’entre temps je devrai recevoir la Delta."
Voilà si quelqu'un sait traduire cette information (le fait de passé éligible sur le test du site, mais au final non et que FT bloque des lignes...) c'est déjà arrivé à l'un de vous ?
Mon interprétation c'est qu'en gros je suis éligible à la fibre, car l'immeuble est fibré (par SFR depuis moins d'un mois) mais que Free ne sait pas encore raccordé, je ne sais pas si c'est l'idée.
Merci
Ou alors, ton DSLAM (je ne sais pas si ça s'appelle pareil pour la fibre) était jusqu'au 11 février réservé aux abonnés Orange Fibre..