Des lyonnais ont ils reçus leur box Delta fibre ? Et quel est le résultat ?
Moi depuis les 2 mails reçus vendredi j attends la suite...
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
J’ai reçu le SMS ce soir. Je reçois la Box demain matin.
Combien de temps entre les mails et la réception du SMS ?
Et la visite du technicien aura lieu après ?
Dans l ordre classique c est :
T0 : Réception mail remboursement
T0 : Réception mail de bienvenue
T0 + combien de jours? : Sms pour réception de la box
T0+Combien de jours ? :Sms ou appel du technicien
Merci
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Il faut compter 15 jours entre le premier SMS (dans lequel je pouvais prendre un rdv pour le technicien) et la réception de la box. J’avais pris un premier rdv une semaine après le sms que j’ai décalé. Il vient chez moi ce vendredi du coup.
cde le 12/12 17h30
Sms reçu le 15/02
Envoie de la delta le 18/02
Le jour de mon anniversaire[attachment=0]20190218_233248.jpg[/attachment]
Sms reçu le 15/02
Envoie de la delta le 18/02
Le jour de mon anniversaire[attachment=0]20190218_233248.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
20190218_233248.jpg (29.6 Kio)Vu 8879 fois
-
Ok merci
Donc pour moi, pas de box qui fonctionne avant 1 mois min (soit mi mars au plus tôt)
Patience patience
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Si c est transport Chronopost, tu es en migration et non un nouvel abonné, non ?
Il me semblait que pour les’ nouveaux abonnés c est livraison UPS.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
SMS de rdv technicien reçu à l instant
Pris pour le mercredi 27/02
Pris pour le mercredi 27/02
@Thomas69
Tu avais reçu le mail le même jour que moi, vendredi dernier, non ?
Du coup je ne devrai pas tarder à recevoir le SMS
Tu avais reçu le mail le même jour que moi, vendredi dernier, non ?
Du coup je ne devrai pas tarder à recevoir le SMS
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Bon ben moi ça n'avance pas, j'ai bien la box depuis presque un mois mais la connexion n'est pas activée. Quand j'appelle le 3244 on me dit que le problème est "en cours de résolution". Ça fait deux semaines..
Je suis dans l'état d'esprit ou j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Je regarde le suivi mais j'y crois même plus. C'est... étrange.
Je suis dans l'état d'esprit ou j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Je regarde le suivi mais j'y crois même plus. C'est... étrange.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Bonjour,
SMS reçu à 15h20, rendez-vous pris dans la foulée.
SMS reçu à 15h20, rendez-vous pris dans la foulée.
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
toi aussi @Jumano69 !?
Comme @Thomas69, on était 3 lyonnais à recevoir les SMS vendredi dernier
Donc cela continue à bien avancer sur Lyon....j'espère que le SMS me parviendra d'ici fin de semaine.
Comme @Thomas69, on était 3 lyonnais à recevoir les SMS vendredi dernier
Donc cela continue à bien avancer sur Lyon....j'espère que le SMS me parviendra d'ici fin de semaine.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
reçu, installé et configurée.
Perso, pas de barre de son à la maison et ça fait très bien le taf, vraiment.
Pour le reste on va tester et faire joujou
Perso, pas de barre de son à la maison et ça fait très bien le taf, vraiment.
Pour le reste on va tester et faire joujou
Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
Le futur est ouvert
Le futur est ouvert
J'ai la Box, Deux technicien sont passéé chez moi, semblait dire que c'est Ok, mais finalement ,je suis encore bloqué à l'etape 2 sur la freebox server...
Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...
Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...
Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...
Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...
@ozone
Je me suis inscrit le 14/12 et toi le 12/12 après paiement tu aurais dû être servi avant moi normalement
Mon statut est toujours en étape 1
J attend maintenant l envoi de ma box
Je me suis inscrit le 14/12 et toi le 12/12 après paiement tu aurais dû être servi avant moi normalement
Mon statut est toujours en étape 1
J attend maintenant l envoi de ma box
@Thomas69
Ah c est vrai il y a aucune logique chez Free. ..mais bon j espère être proche de la fin d une longue attente (et pourvu qu il n y ait pas ensuite des problèmes à la connexion)
Ah c est vrai il y a aucune logique chez Free. ..mais bon j espère être proche de la fin d une longue attente (et pourvu qu il n y ait pas ensuite des problèmes à la connexion)
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
C'est pas pour te faire peur mais moi ça fait un mois que je suis dans ce délire là.Blackened69 a écrit : ↑19 février 2019, 20:38 J'ai la Box, Deux technicien sont passéé chez moi, semblait dire que c'est Ok, mais finalement ,je suis encore bloqué à l'etape 2 sur la freebox server...
Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...
Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Ba si ça me fait peur justement, j'ai été trop XXX, j'ai voulu y croire, j'ai donc résilier mon FAI actuel dés que le deuxieme techos a dit que c'était ok et que j'ai recup la box dans le même jour, la résiliation a pris effet ajd, je me retrouve sans Internet, et aussi, pour parfaire le foutage de gueule, le freewifi ne fonctionne pas avec les abonnés Fibre...
et moi un peu plus d'un mois, box recue le 15/01 technicien le 16/01 et toujours rienfoxbeldin a écrit : ↑20 février 2019, 09:56C'est pas pour te faire peur mais moi ça fait un mois que je suis dans ce délire là.Blackened69 a écrit : ↑19 février 2019, 20:38 J'ai la Box, Deux technicien sont passéé chez moi, semblait dire que c'est Ok, mais finalement ,je suis encore bloqué à l'etape 2 sur la freebox server...
Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...
Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...
Enfin ça marche ! J'étais en train de bouffer tranquille et tout d'un coup je vois que y'a plus marqué étape 2. Je tapote l'écran et l'heure s'affiche !
Le plus étrange dans tout ça c'est qu'Orange fonctionne aussi toujours en parallèle. Bon j'imagine que ça veut dire que je vais devoir résilier de par moi même et que c'est pas automatique contrairement à ce qui m'avait été dit.
Le plus étrange dans tout ça c'est qu'Orange fonctionne aussi toujours en parallèle. Bon j'imagine que ça veut dire que je vais devoir résilier de par moi même et que c'est pas automatique contrairement à ce qui m'avait été dit.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison