sms ups recu a l'instant , livraison prevue demain entre 10h et 15h .
je crois vraiment que je tiens le bon bout
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
En étape 3 depuis ce jour , j'ai reçu un mail de Netflix 'bientot sur Netflix'
Par contre il ne donne aucun mot de passe , j'ai juste un lien pour me connecter. Il faut attendre un autre mail de Netflix pour pouvoir utiliser ?
Par contre il ne donne aucun mot de passe , j'ai juste un lien pour me connecter. Il faut attendre un autre mail de Netflix pour pouvoir utiliser ?
Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Idem, SMS reçu ce soir, livraison UPS demain entre 10 et 16h00.
Ca se précise........
Ca se précise........
JacMer a écrit:
> Idem, SMS reçu ce soir, livraison UPS demain entre 10 et 16h00.
> Ca se précise........
Tu l'as reçu à quelle heure ?
Je me suis abonné le 04/12 vers 18h. Le 26/12 appel du technicien pour prise de rdv fixé au 10/01. Mais je suis tjrs bloqué à l'étape 1. Hier j'ai appelé le 3244 le freehleper m'a fait comprendre qu'il y avait des chances que je reçoive la box après le passage du technicien
> Idem, SMS reçu ce soir, livraison UPS demain entre 10 et 16h00.
> Ca se précise........
Tu l'as reçu à quelle heure ?
Je me suis abonné le 04/12 vers 18h. Le 26/12 appel du technicien pour prise de rdv fixé au 10/01. Mais je suis tjrs bloqué à l'étape 1. Hier j'ai appelé le 3244 le freehleper m'a fait comprendre qu'il y avait des chances que je reçoive la box après le passage du technicien
Génial tout ça mais pouvez vous penser svp à préciser votre ville pour qu on sache où cela se décoince
Sur Lyon par exemple toujours rien reçu de mon côté. Suis je seul dans ce cas ?
Sur Lyon par exemple toujours rien reçu de mon côté. Suis je seul dans ce cas ?
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
ozone083 a écrit:
> Génial tout ça mais pouvez vous penser svp à préciser votre ville pour qu
> on sache où cela se décoince
>
> Sur Lyon par exemple toujours rien reçu de mon côté. Suis je seul dans ce
> cas ?
Toujours rien non plus ...
> Génial tout ça mais pouvez vous penser svp à préciser votre ville pour qu
> on sache où cela se décoince
>
> Sur Lyon par exemple toujours rien reçu de mon côté. Suis je seul dans ce
> cas ?
Toujours rien non plus ...
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
Peut être que Xavier Niel n aime pas les lyonnais
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Je confirme rien sur LYON
Inscrit depuis le 14/12 à la boutique
Inscrit depuis le 14/12 à la boutique
DounS_GooM a écrit:
> JacMer a écrit:
> > Idem, SMS reçu ce soir, livraison UPS demain entre 10 et 16h00.
> > Ca se précise........
>
> Tu l'as reçu à quelle heure ?
>
> Je me suis abonné le 04/12 vers 18h. Le 26/12 appel du technicien pour prise de rdv
> fixé au 10/01. Mais je suis tjrs bloqué à l'étape 1. Hier j'ai appelé le 3244 le
> freehleper m'a fait comprendre qu'il y avait des chances que je reçoive la box après
> le passage du technicien
SMS reçu à19h10............tout s'est débloqué dans la journée.....tel pour rendez-vous, confirmation rendez-vous, mail Netflix, SMS UPS,
mise à jour des étapes.........
> JacMer a écrit:
> > Idem, SMS reçu ce soir, livraison UPS demain entre 10 et 16h00.
> > Ca se précise........
>
> Tu l'as reçu à quelle heure ?
>
> Je me suis abonné le 04/12 vers 18h. Le 26/12 appel du technicien pour prise de rdv
> fixé au 10/01. Mais je suis tjrs bloqué à l'étape 1. Hier j'ai appelé le 3244 le
> freehleper m'a fait comprendre qu'il y avait des chances que je reçoive la box après
> le passage du technicien
SMS reçu à19h10............tout s'est débloqué dans la journée.....tel pour rendez-vous, confirmation rendez-vous, mail Netflix, SMS UPS,
mise à jour des étapes.........
@JacMer
Quelle ville ?
Quelle ville ?
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Hello, une petite update.
Ca y est, je viens de recevoir le mail du RDV avec le technicien.
L'appel a eu lieu hier (08/01) à 13h30 et j'ai reçu l'email de confirmation ce 09/01 à 8h10.
En revanche, toujours bloqué en étape 1 et jamais eu l'email de confirmation d'inscription (même si je m'en moque un peu du coup haha).
Ca y est, je viens de recevoir le mail du RDV avec le technicien.
L'appel a eu lieu hier (08/01) à 13h30 et j'ai reçu l'email de confirmation ce 09/01 à 8h10.
En revanche, toujours bloqué en étape 1 et jamais eu l'email de confirmation d'inscription (même si je m'en moque un peu du coup haha).
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
klendatul a écrit:
> Hello, une petite update.
> Ca y est, je viens de recevoir le mail du RDV avec le technicien.
> L'appel a eu lieu hier (08/01) à 13h30 et j'ai reçu l'email de confirmation
> ce 09/01 à 8h10.
>
> En revanche, toujours bloqué en étape 1 et jamais eu l'email de
> confirmation d'inscription (même si je m'en moque un peu du coup haha).
Slt, bon a savoir pour le mail de confirmation. J'attend aussi des news je suis sur paris 17 eme je croise les doigts pour que ça bouge cette semaine.
Cool si ça avance pour toi.
> Hello, une petite update.
> Ca y est, je viens de recevoir le mail du RDV avec le technicien.
> L'appel a eu lieu hier (08/01) à 13h30 et j'ai reçu l'email de confirmation
> ce 09/01 à 8h10.
>
> En revanche, toujours bloqué en étape 1 et jamais eu l'email de
> confirmation d'inscription (même si je m'en moque un peu du coup haha).
Slt, bon a savoir pour le mail de confirmation. J'attend aussi des news je suis sur paris 17 eme je croise les doigts pour que ça bouge cette semaine.
Cool si ça avance pour toi.
J'ai appelé le 3244. On me parle plus de route optique, on me dit juste que les techniciens sont overbookés et que les délais habituels (qui sont de 2 à 6 semaines) sont rallongés.
Pour ce qui est de la télécommande tactile, elle n'est plus disponible depuis le 07 janvier, mais on n'a pas su me dire si les gens qui ont commandé avant mais qui attendent l'auront. En tout cas, ils arrêtent car trop de problèmes techniques et pas tellement utilisée car moins pratique. Bref, même si on la reçoit, elle sera pas mise à jour et supportée très longtemps, donc pas grand intérêt. Le premium prend un ptit coup là.
Pour ce qui est de la télécommande tactile, elle n'est plus disponible depuis le 07 janvier, mais on n'a pas su me dire si les gens qui ont commandé avant mais qui attendent l'auront. En tout cas, ils arrêtent car trop de problèmes techniques et pas tellement utilisée car moins pratique. Bref, même si on la reçoit, elle sera pas mise à jour et supportée très longtemps, donc pas grand intérêt. Le premium prend un ptit coup là.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
loic59370 a écrit:
> Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
>
> Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
comment as tu fait pour activer lekiosk ?
> Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
>
> Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
comment as tu fait pour activer lekiosk ?
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Bonjour, ici Grenoble.
Sa décoince ENFIN sur nouvel abo fibre delta player payé du 21/12/2018. Anciennement en FTTH orange.
RDV tech pour le 14/01/.2019 et Delta dans les tuyaux UPS ce jour.
Courage a tous
Sa décoince ENFIN sur nouvel abo fibre delta player payé du 21/12/2018. Anciennement en FTTH orange.
RDV tech pour le 14/01/.2019 et Delta dans les tuyaux UPS ce jour.
Courage a tous
ULTRA + DEVIALLET + [DAC SFpp-PC06]HS + UNIFY
nounous a écrit:
> loic59370 a écrit:
> > Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
> >
> > Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
>
> comment as tu fait pour activer lekiosk ?
Dans le compte client Free, Rubrique Mon abonnement, Activer offre presse LeKiosk (après ça devient Offre de presse illimitée LeKiosk). Tu es redirigé, il te demande l'email de contact du compte free puis tu crées un mot de passe et hop !
Je connaissais pas l'appli sur mobile / tablette. C'est assez sympa et interactif. J'ai fait une contente à la maison ^^
> loic59370 a écrit:
> > Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
> >
> > Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
>
> comment as tu fait pour activer lekiosk ?
Dans le compte client Free, Rubrique Mon abonnement, Activer offre presse LeKiosk (après ça devient Offre de presse illimitée LeKiosk). Tu es redirigé, il te demande l'email de contact du compte free puis tu crées un mot de passe et hop !
Je connaissais pas l'appli sur mobile / tablette. C'est assez sympa et interactif. J'ai fait une contente à la maison ^^
Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
loic59370 a écrit:
> nounous a écrit:
> > loic59370 a écrit:
> > > Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
> > >
> > > Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
> >
> > comment as tu fait pour activer lekiosk ?
>
> Dans le compte client Free, Rubrique Mon abonnement, Activer offre presse LeKiosk
> (après ça devient Offre de presse illimitée LeKiosk). Tu es redirigé, il te demande
> l'email de contact du compte free puis tu crées un mot de passe et hop !
>
> Je connaissais pas l'appli sur mobile / tablette. C'est assez sympa et interactif.
> J'ai fait une contente à la maison ^^
merci je vais moi aussi faire des heureux a la maison
> nounous a écrit:
> > loic59370 a écrit:
> > > Etape 4 ce jour. Colis en préparation.
> > >
> > > Compte client fonctionnel, j'ai pu activer l'abonnement LeKiosk.
> >
> > comment as tu fait pour activer lekiosk ?
>
> Dans le compte client Free, Rubrique Mon abonnement, Activer offre presse LeKiosk
> (après ça devient Offre de presse illimitée LeKiosk). Tu es redirigé, il te demande
> l'email de contact du compte free puis tu crées un mot de passe et hop !
>
> Je connaissais pas l'appli sur mobile / tablette. C'est assez sympa et interactif.
> J'ai fait une contente à la maison ^^
merci je vais moi aussi faire des heureux a la maison
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Inscrit le 04/12 sur Bagneux
J'ai reçu ma box ce matin par UPS
Je n'ai pas pu résister à brancher la Devialet sur ma box orange en attendant le technicien qui passe vendredi
j'ai pu essayer des morceaux sur youtube, le son est très bon dans un salon de 20 m2
j'ai pu tester Alexa qui fonctionne également
très content du résultat
J'ai reçu ma box ce matin par UPS
Je n'ai pas pu résister à brancher la Devialet sur ma box orange en attendant le technicien qui passe vendredi
j'ai pu essayer des morceaux sur youtube, le son est très bon dans un salon de 20 m2
j'ai pu tester Alexa qui fonctionne également
très content du résultat
- Fichiers joints
-
-
IMG_0770.jpg (185.77 Kio)Vu 2785 fois
-
mig123 a écrit:
> Inscrit le 04/12 sur Bagneux
>
> J'ai reçu ma box ce matin par UPS
>
> Je n'ai pas pu résister à brancher la Devialet sur ma box orange en
> attendant le technicien qui passe vendredi
>
> j'ai pu essayer des morceaux sur youtube, le son est très bon dans un salon
> de 20 m2
> j'ai pu tester Alexa qui fonctionne également
>
> très content du résultat
Va falloir que tu réhausses un peu ta TV
> Inscrit le 04/12 sur Bagneux
>
> J'ai reçu ma box ce matin par UPS
>
> Je n'ai pas pu résister à brancher la Devialet sur ma box orange en
> attendant le technicien qui passe vendredi
>
> j'ai pu essayer des morceaux sur youtube, le son est très bon dans un salon
> de 20 m2
> j'ai pu tester Alexa qui fonctionne également
>
> très content du résultat
Va falloir que tu réhausses un peu ta TV
Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison